c'est fini... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : c'est fini...

merci pour les nouvelles.
Pffff c'est pathetique son comportement, d'autant qu'à cause de lui bonjour l'exemple...alors qu'un peu des efforts et cela se passerai bien... heureusement que tu es là. Mnt sur les reflexions de sa nouvelle copine, elle n'a rien à dire car elle n'est pas la mere de la petite et n'a pas à se meler de ça... qu'elle maitrise ton ex et lui fasse comprendre qu'il a un comportement ridicule serait deja une grande avancée et ça servirai à quelque chose!
Aille les hernies discales pas cool, comment tu t'es fait ça??? j'espere que tu n'as pas eu trop mal apres ton operation et que tu vas mieux mnt.
courage
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : c'est fini...

Pfff, hallucinant...
J'espère que tu vas mieux et que ta hernie ne te fait plus souffrir.
Pour ton ex, j'espère qu'il va se calmer et voir qu'il doit faire le mieux pour sa fille, même si ça doit l'empêcher de te faire du mal !! Dégueulasse de lui faire supporter à elle tout ce qu'il veut te "faire payer"...
Gros bisous !
 
Re : c'est fini...

Merci les filles !

Mumu, tu veux dire porter plainte parce qu'il ne me laisse pas la contacter ? Tu crois que je peux ?

Oui c'est sûr qu'il est loin d'être malin... Mais bon je suis prête à repasser devant le juge si les prochaines vacances se passent de la même façon !
Pour ce qui est de sa copine c'est sûr qu'elle n'a rien à dire, c'est d'ailleurs à cause d'elle si on en est venu aux mains... Elle nous a hurlé dessus et mon copain a eu du mal à garder son calme... En même temps je ne peux parler qu'à elle puisque l'autre abruti ne m'adresse même pas la parole quand il s'agit de Léonie. C'est elle qui pose toutes les questions à chaque fois et nous dit si ça bien passé quand ils la ramènent... Bref... D'ailleurs quand la petite joue avec son téléphone et qu'elle dit qu'elle appelle papa, la 1ère chose qu'elle lui dit c'est "passe moi trucmuche" !!!

Pour la hernie discale ça va mieux maintenant qu'on l'a enlevé ! Je suis passé par des moments très durs. Là je me rétablis même si j'ai toujours un peu mal et toujours pas de réflexe dans le pied... Le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait bien 3 mois pour que tout ça s'atténue, surtout vu la grosseur du truc ! Mais je pense reprendre en mi-temps thérapeutique dans 15 jours, marre de rester à rien faire !

Sinon, pour répondre à Brian, t'inquiète, je suis toujours sur mon petit nuage avec mon homme. Il a été incroyable pendant toute cette période difficile. Et comme j'ai dit à ma grand-mère qui s'inquiétait de savoir s'il était gentil, je lui ai répondu qu'il en avait plus fait pour moi qui a eu une hernie discale que l'autre truffe quand j'ai eu tous mes soucis étant enceinte !
Le seul bémol c'est que nous n'avons pas encore pu nous rapprocher et que la distance est un peu dure à gérer à la longue... Mais on ne perd pas espoir d'y arriver bientôt ! Bref, je me surprends à faire des tas de projets alors que je m'étais promis de ne plus jamais penser à des trucs comme ça avant au moins 10 ans !

Bisous à vous toutes !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Contente de voir que ça va quand même, au moins sur le plan sentimental.

Porter plainte parce que tu ne peux pas parler à ta fille quand il l'a, ça m'étonnerait. Je pense qu'il a tout à fait le droit de le faire. Par contre s'il y a aggression, violence envers vous, là oui, s'il ne respecte pas les conditions de garde de Léonie, tu peux porter le problème devant le tribunal également. Si par contre il respecte les termes même si ça ne se passe pas très bien, je ne suis pas sure que tu aies un recours.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Pas de plainte pour ça, non, mais faire constater par un psy, au besoin, que la petite est très perturbée à cause de ça, oui. Et si il la ramène encore ou qu'il exige plus, montrer le rapport du psy au JAF. Ca peut calmer.