c'est fini... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : c'est fini...

merci pour ces nouvelles , j'espère que tu vas te rétablir très vite .
porte plainte à chaque fois que nécessaire , hélas ...
 
Re : c'est fini...

ça me fait de la peine pour ta fille
j'aurais le coeur brisé de laisser ma fille une semaine et de ne pas pourvoir l'appeler alors que je lui avais promis. C'est méchant!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : c'est fini...

j espere que tu te portes bien et que tu t es remise
Pour ce ki est de ton ex c vraiment un gros c...
Si le pediatre constate que ta fille n est pas bien il peut t aider ds tes demarches et aussi y a pas de temoins de ses exces de coleres et de violences comme ca tu pourrais demander la garde exclusive
En tout cas bon courage et bisous a ta puce
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Ben moi qui espérait qu'on n'avait plus de nouvelles parce que tu étais sur un petit nuage, je suis désolée de voir que c'est aussi difficile.
Léonie va se remettre de tout ça. Elle a une maman formidable et équilibrée, c'est un gros atout.
Et même sans circonstances aussi difficiles, à cet âge, ils sont toujours un peu perturbés par les changements. Je vois avec Tom il est plus pénible que d'habitude lorsqu'il perd ses repères (semaine chez les grands parents, du monde à la maison etc..). Par contre ça les rend adaptables aussi...
Prends soin de toi ma belle, continue à tenir tête à ton ex et j'espère qu'il arrivera à trouver la paix pour que vous puissiez construire quelque chose de plus serein autour de Léonie.