c'est çà être battu ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est çà être battu ?

mariam

Active Member
moi

oh risque de choquer, avant quand j'avais une dispute je sortais tellement de chose tellement d'insulte a mon mari qu'il finissait par se transformer.
un jour que j'avais essayer de lui mettre un coup de poing il ma bousculer fortement sur le canapé en hurlant.

après discution avec lui j'ai compris que j'avais était trop loing dans mes propos nous nous sommes excusez et sa ne c'est plus jamais reproduit.

il faut dire que certaine femme comme moi on est dure quelque fois et les mots depasse notre colère.

je te conseille d'en discuter posement avec lui et tous s'arrangera :wink:

mariam

Active Member
encore moi

je lis les messages, mais je pense que sà ce n'est pas être battue, on peut avoir un moment d'égarement nous ne sommes pas parfait.

regarder sur le site des femmes battues les images sont trés choquante, et que l'on soit homme ou femme on se defend a moment donner.

moi je ne trouve pas sa choquant, dans la mesure ou si il a fait sa c'est que Anonyme devait vraiment être hors d'elle et que sur le moment il n'a trouver que ce moyen et surtout il ne l'a pas frapper faut pas confondre attention car il y des gens qui pourrait a ce moment là porté plainte pour n'importe quel raison.

Si sa renouvellais souvent ok! mais là c'est la 1er fois.
et si sa c'est battue alors sa veux dire que moi même j'ai été battue???? non pas dutout.

quelque fois on recolte ce qu'on a cemé!
et la colère ne menne hélas a rien.

Anonyme parle avec ton chéri tu vas voir sa vous s'oulagera :wink:

T

tortue

Guest
La violence physique est intolérable das un couple. c'est la porte ouverte à n'importe quoi... Alors pour moi oui, c'est ça avoir été battue... en tout cas c'est le début... et il faut que cela cesse pour qu'il n'y ait pas d'escalade. Et PERSONNE ne mérite d'être violenté, quelles que soient ses erreurs.

anonyme a dit:
on en a parlé et il m'a dit que j'avais été trop loin et lui ne m'avait pas frappé mais bousculé ou poussé
Même ça il ne doit pas se le permettre : aujourd'hui il te bouscule et demain quoi? Il faut lui faire comprendre que tu ne toléreras pas une deuxième fois.

J'ai eu un copain violent, il ne m'a jamais vraiment frappée, par contre il m'a poussé, bousculé, fait tomber, seulement deux fois, mais deux fois de trop. A l'époque j'ai fait un dénie total. Pourtant la première fois il m'a quand même poussée et faite tomber dans une flaque de boue. Pas de douleur plysique, mais la douleur morale est immense. La dernière fois il m'a poussée et faite tomber sur une passerelle en ciment : j'avais une jambe totalement écorchée. La première fois c'était au début de notre relation et la dernière à la fin. Au milieu il y a eu 3 ans et demi de violence contenu de sa part qui s'est manifestée par de la violence envers des objets par exemple (gros coup de poing sur le volent au point de le briser) ou par des attitudes de mépris, de reproche. J'en étais pas consciente à l'époque mais je passais mon temps dans l'angoisse de lui déplaire. Quand je voyais qu'il n'était pas content je m'excusais sans savoir de quoi. Il avait une emprise totale sur moi et je me croyais très amoureuse. Et c'était un garçon très attachant. Malgré tout on était mieux séparés qu'ensemble et nous sommes d'ailleurs restés amis après une pause bien nécessaire et il m'a avoué que son sentiment d'infériorité l'amenait à avoir une peur bleu de me perdre, et donc il me faisait sentir comme une merde pour que je ne le quitte pas.

Bref, si je raconte toute ma life c'est pour dire que ce genre de comportement n'est pas anodin, et qu'il ne faut pas se laisser faire.