c'est çà être battu ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est çà être battu ?

il faut voir si ça se trouve il arrivait pas à la calmer si elle etait histerique et du coup plutot que la frapper il l'a bloquée... si ça se reprosuit c'est qur qu'il y a gros soucis...

peut etre devriez -vous parler de votre couple non ??

les filles, je pense comme valerie, je ne pense pas que ce soit ça etre battue, même si c'est un geste intolérable, mais qui s'explique par le geste d'anonyme qui a essayé de donner une gifle...
quand on est en colère, on est capable de n'importe quoi et je pense que si elle n'avait pas tenté de donner une claque à son homme, il n'aurait pas eu ce geste... mais c'est mon avis et faut plus que ça se reproduise sinon, faut chercher plus loin...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense aussi comme Valérie
j'ai connu ça avec mon ex, notre relation a tj été pationnelle et on se prenait la tete très souvent et ça finissait en crise du m^me genre
je le tapait et lui me retenait mais bon, un mec ne peupa calmer un fille hystérique (je parle de moi pas de toi hein) sans devoir utiliser un peu sa force..
j'me suis toujours dis que ces soirs là on était tous les 2 responsables, lui s'excusait le lendemain en disant "dsl c'est de ma faute " et moi je lui disais la m^me chose que ct ma faute et je m'excusais aussi.. (tout comme toi je m'en voulais et j'pense que lui aussi)

je te raconte ça Anonyme paske tu vas peut être reconnaitre ta situation ds mon expce
maintenant, ça peut être completment different pr toi et ton homme
mais de tte façon, dans tous les cas, il faut que tu en discute avec lui ça c'est primordial
et aussi si ça se reproduit, et que par malheur la prochaine fois il te met la main dessus alors LA oui il sera violent et tu ne devra pas accepter !

je rajoute que non ce n'est pas de ta faute (et apparement pas de la sienne)
il ne faut pas se sentir coupable une dispute ds un couple ça arrive
et que tu aies été violente ça peut arriver ds la colére... ne t'en veut pas pr ça (j dis pas que c'est bien je dis juste qu'il ne faut s'en vouloir...)

oulala j'espère m'être bien fais comprendre....

courage !!!
et n'hésite pas à revenir en parler surtout tu trouvera tj de l'ecoute du soutien moral et de l'aide ici sur ce forum

valelio a dit:
les filles, je pense comme valerie, je ne pense pas que ce soit ça etre battue, même si c'est un geste intolérable, mais qui s'explique par le geste d'anonyme qui a essayé de donner une gifle...
quand on est en colère, on est capable de n'importe quoi et je pense que si elle n'avait pas tenté de donner une claque à son homme, il n'aurait pas eu ce geste... mais c'est mon avis et faut plus que ça se reproduise sinon, faut chercher plus loin...
entièrement d'accord,