c'est çà être battu ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est çà être battu ?

C

cecebebert

Guest
je suis assez choqué de lire certaine sur la tolérance de cette violence :shock:

Poussé, bousculé ... c'est pour moi de la violence ! et c'est inacceptable !

Et choqué de lire je résume '' ma pauvre fille tu l'as bien mérité '' c'est quoi çà ?!! et remarquez la prochaine fois elle ne dira rien, ni ne se sera pas en contradiction avec le gars ni lui tenir tête et encore moins exploser de colère car la menace de la violence physique est là !! :shock:

j'halucine :shock: :shock:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Chips a dit:
Quand on connait la peur devant un homme ... plus rien n'est normal ... Une personne qui est victime de violences morales ou physiques ne porte pas plainte aussi vite et aussi facilement ... je vous assure
Merci tortue ...
ma chips je te comprends tu sais !!!
et tu as bien raison !!!
et oui la peur devant son homme c'est affreux !

ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a plusieurs cas de figure
et que l'homme de Inconnu n'est peut être pas un violent mais à tout simplement été poussé à bout pr Inconnu
ça m'est arrivé avec mon ex comme je le disait, et ça n'a jamais été un violent pourtant
il n'a jamais mis la main sur moi (juste utiliser sa force pr retenir la mienne... mais j'ai jamais pri un seul coup pas m^me une claque

maintenant c'est à Inconnu d'être vigilente et de revenir en parler SI elle s'apperçoit que OUI il devient violent
mais j'ai préféré expliquer mon histoire car il se peut fort bien comme son chéri ne soit pas de cette "espèce" là et se serait dommage qu'elle le pense si ça n'est pas vrai,

il faut qu'elle discute avec lui de cette "dispute" c'est important de savoir ce qu'il penbse et pourkoi il s'estemporté en la voyant s'ennerver comme ça

tite_mag

paix, amour, sérénité...
cecebebert a dit:
je suis assez choqué de lire certaine sur la tolérance de cette violence :shock:

Poussé, bousculé ... c'est pour moi de la violence ! et c'est inacceptable !

Et choqué de lire je résume '' ma pauvre fille tu l'as bien mérité '' c'est quoi çà ?!! et remarquez la prochaine fois elle ne dira rien, ni ne se sera pas en contradiction avec le gars ni lui tenir tête et encore moins exploser de colère car la menace de la violence physique est là !! :shock:

j'halucine :shock: :shock:
cece n'exagére pas, je n'ai pas lu kelkun dire "ma pauvre fille tu l'a bien merité"
je trouve que tu es assez catégorique, enfin chacun son opinion bien sur il y a des gens plus tolerent que dotre on en a déjà parlé d'ailleurs c'est comme ça on ne peut pas penser toutes de la m^me maniére
ça n'es pas un pb bien au contraire, avec nos differentes manière de penser à chacunes, Inconnu aura plusieurs opinions et elle se fera la sienne, selon... ce qui se passe et ce qui va se passer ds son couple...

ce que je pense moi, ds tout ça, c'est qu'il ne faut pas conclure trop vite et risquer de lui faire briser son couple si ya rien de grave ce serait dommage je trouve

moi je lis :
ya eu une grosse dispute, ils st st emporté tous les 2
ça ne veut pas forcément dire qu'il est violent et qu'elle va être battu pas tson homme
et ça ne veut pas dire non plus que c'est de sa faute à elle bien evidement !
je l'ai dit et je le répète, des crises comme ça peut arriver ds un couple qui s'aime
il faut discuter et tout faire pr pas que ça ne recommence..

je le répète, ça n'est que mon opinion

V

valérie83bis

Guest
cécé, je trouve tes propos ... :shock:
Le fémi permet à tous les monde de donner son point de vue, c'est la richesse du fémi.
Je suis désolé personne ne peux dire qu'elle a été battue, puisque ce n'est pas le cas, mais cé vrai il l'a bloquer mais il n'a pas eu l'intention de l'a frappé, de lui faire mal...
Je trouve ridicule de braquer cette femme, alors qu'il n'y a rien d'insurmontable.
c'est certain, il ne faut pas que cela se reproduise (égalemnt de la part d'anonyme), il n'y pas de quoi briser un couple.
il faut qu'il en parle , et peut être se faire aider s'ils en éprouvent le besoin.
Ps: si je me rappelle bien anonyme tu avais déjà poster au sujet de ton mal être et d'une possible dépréssion, cela va t'il mieux??