ca ma fait un choc | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ma fait un choc

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bb1et2 a dit:
oui c sure, c le drame apres ! Mais je comprend pas comment cette maman a put avoir l'idée de laisser un si petit bb seul dans son bain, ca me viendrai meme pas a l'esprit moi !
==> complétement dac !

c'est sur c'est afreux cette maman ne s'en remetra jamais... :cry:

mais j'ai vraiment du mal à comprendre comme la maman a pu laisser seul son bb ds le bain ! :shock:
m^me à 18 mois, mon fils qui sait se relever kan glisse, JAMAIS une seconde hors de la SDB !!!

j'espère que cet affreux drame servira de leçon à d'autres maman quin'ont pas suffisement conscience du danger

G

Guest

Guest
c'est une situation qui arrive malheureusement très souvent.

Ma belle-mère connait une dame qui a perdu ses 2 enfants en même temps.

Elle était occupée à donner le bain à sa plus petite quand son petit garçon est arrivé en hurlant car il avait avalé une guêpe. la maman se précipite sur son garçon mais n'a malheureusement rien pu faire. Il est décédé. Mais pendant ce temps, la petite qui était sur sa table à langer, est tombée et a été tuée sur le coup.

C'est affreux et je me doute bien qu'on ne s'en remet jamais.

voilà pourquoi il ne faut jamais laisser son enfant seul même 30 secondes!!!

tite_mag a dit:
bb1et2 a dit:
oui c sure, c le drame apres ! Mais je comprend pas comment cette maman a put avoir l'idée de laisser un si petit bb seul dans son bain, ca me viendrai meme pas a l'esprit moi !
==> complétement dac !

c'est sur c'est afreux cette maman ne s'en remetra jamais... :cry:

mais j'ai vraiment du mal à comprendre comme la maman a pu laisser seul son bb ds le bain ! :shock:
m^me à 18 mois, mon fils qui sait se relever kan glisse, JAMAIS une seconde hors de la SDB !!!

j'espère que cet affreux drame servira de leçon à d'autres maman quin'ont pas suffisement conscience du danger
Moi pareil meme kilian qui a 3 ans, je ne le laisse jamais seul, je suis tjr a coté !

lila, c horrible ton histoire aussi !