ca ma fait un choc | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ma fait un choc

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
Je suis en train de regarder l'émission, ça m'a fait un gros choc aussi ... en plus la mamie faisait voir une photo de la petite puce toute souriante dans son bain, mon dieu, je n'ai pu retenir mes larmes. Si ça m'était arrivé je crois que j'aurais mis fin à mes jours, je n'aurais pas pu continuer à vivre avec une telle chose sur la conscience.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: pareil c'était si....... bravo à la maman d'avoir malgré tout tenu le coup et pensée pour manon
zibou
didou

C'est terrible!!!!!!!!...............QUE CA ARRIVE ENCORE MAINTENANT!!!!! On n'arrête pas de dire et redire et redire qu'il ne faut jamais JAMAIS les laisser seuls, même un instant............................. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

chouettee a dit:
C'est terrible!!!!!!!!...............QUE CA ARRIVE ENCORE MAINTENANT!!!!! On n'arrête pas de dire et redire et redire qu'il ne faut jamais JAMAIS les laisser seuls, même un instant............................. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
le pire je trouve, c que sa mere n'arrettais pas de lui dire de pas la laisser seule