ca ma fait un choc | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ma fait un choc

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
C'est affreux Lilas ce que tu racontes , je ne sais meme pas comment on peut vivre après la perte d'un enfant sur la conscience !!!

je connais une femme aussi qui a perdu son fils , c'est un couple qui vit au bord de la mer et elle avait confié son enfant a une amie qui avait un enfant du meme age pour les emmener à la mer , pareil 10 secondes d'innattention le petit s'est assomé contre un rocher et le temps kil le retrouve il s'etait noyé ... :cry: :cry:

personnellemnt ca ne me viendrait meme pas à l'esprit de laisser ma puce toute seule dans son bain , le seul et unique moment ou je la lache c'est pour attraper la serviette de bain pour l'envelopper dedans

emanymton

dents vous avez dit dents
la noyade c'est 5 min d'inatention.... et je crois que la logique n'y est malheureusement pas pour grand chose. L'accident c'est ça... ce que l'on ne prevoit pas, l'instant ou on ne fait plus attention. Cette femme n'est pas à blamer cela peut nour arriver à tous et toutes. C'est pour cela que les message doivent passer.
Mon zomm tenait par la jambe notre second en donnant le bain, le bb etait sur le matelas à langer à coté de la baignoire. Il se retourne toujours en laissant la main sur la jambe pour maintenir le bb pour mouiller le gand. Là que c'est-il passe et pourquoi le bb c'est retourner il ne le faisait jamais et est tombé de la mousse, malgre la main de mon zomm qui le maintenait fermemant. La tete du bb c'est arreter à 5 cm du sol il a juste eu le temps de serrer la main sur la jambe.
Il n'est pas plus indigne que quelqu'un d'autre c'est ça un accident.
Un pere chez la pediatre à casser la clavicule de son petit bout avec deplacement, parce-que le bb lui a echapé et il l'a ratrappé tant bien que mal...
Moi je dis, que ça peut arriver à tout le monde.

Ploum au fait pour info. Les enfants de moins de 3 ans ne meurent generallement pas par noyade, car un mecanisme reflexe leur bloque la respiration ils meurent donc par etouffement. Ce mecanisme m'a sauvé la vie il y a bien longtemps.

Ema

biensure ema qu'un accident peut arrivé a tout le monde, n'importe quand ! Mais quand il arrive alors que tu surveille ton enfant, c different que quand il arrive alors que tu a laisser l'enfant seul dans son bain ou sur la table a langer ...

G

Guest

Guest
je suis d'accord avec bb1et2.
si tu laisses ton enfant seul dans la salle de bain même pour 30 sec c'est risquer l'accident justement et là tu es responsable car tu savais que tu n'aurais pas du quitter la pièce.

S

sevlioromainléa

Guest
lilas22 a dit:
je suis d'accord avec bb1et2.
si tu laisses ton enfant seul dans la salle de bain même pour 30 sec c'est risquer l'accident justement et là tu es responsable car tu savais que tu n'aurais pas du quitter la pièce.
Et c'est là que la culpabilité doit être énorme et très dûr à vivre.....