ca ma fait un choc | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ma fait un choc

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Je me mets à la place de cette maman et j'imagine sa culpabilité et son chagrin...certes vous avez toutes raison mais peut être un peu dur avec cette maman même si je vous comprends..
Moi avec mes deux loustiques, c'est la bain à chacun son tour, l'un est dans le transat, l'autre dans le bain, le transat étant dans la salle-de bain...je ne laisse jamais bébé dans l'eau seul mais il m'est arrivé de me retourner et de parler à loustic dans transat car il pleurait..il suffit de quelques secondes, un bébé qui se noit ne fait aucun bruit..
Je pense comme Emma qu'on peut prendre toutes les précotions du monde on n'est pas à l'abri d'un accident, d'une connerie, d'un malheur...

Il faut tout faire pour éviter mais surtout ne pas juger..

Bisous à toutes!

Je tiens a préciser que je ne me permet pas non plus de juger cette maman qui doit être completement anéantie aujourd'hui , maintenant il y a aussi une différence entre se retourner pour parler ou attrapper kelke chose et aller ouvrir la porte parce qu'on a sonné ....

ma pensée est exacetemnt celle de ema et de saussette, malgré toutes nos précautions un accident peut malheureusement arriver

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g pas vu l'émission ms oui, le danger est partout pour nos petites pommes... & ils ne le voient pas du tout...
Auj, emma a fait tomber son étagère sur elle. Heureusement , elle est légère & à part un bleu au front & /s l'oeil, elle s'en tire bien... ms çà fout les ch'touilles...
Je me souviens d'1 petite de 4 ans (il y a 2/3 ans), çà maman bossait & son papa, agriculteur, soignait ses bêtes & jettait un oeil sur sa petite régulièrement. Elle en avait marre d'ê avec son papa dehors, elle est rentrée à la maison, voulait attrapper un dvd, hors de sa portée. Elle a grimpée sur la biblio qui lui est tombée dessus & elle est décédée.
Moi, cette histoire me fait froid ds le dos & j'y repense svt en me disant q la vie peut très vite basculer... :cry: