Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

mimen

New Member
Euh...n'importe quoi ce qu'elle t'a sorti ta supposée amie :shock: Avant de parler elle aurait mieux fait de bien réfléchir aux conséquences de ses paroles, on balance pas des mots qui peuvent faire mal à la face d'une amie...heureusement que tt le monde n'est pas comme ça...car là elle fait exactement le boulot contraire de ce qu'une psy doit t'apporter...dire que tu es responsable de ça :shock: franchement il faut le faire!!! Alors vraiment ne regrettes pas de ne plus la voir, elle ne te mérite pas, toi aussi elle l'apprendra un jour par x,y que tu t'es mariée que tu as eu des enfants...il faut savoir tirer un trait sur cert personnes...moi par contre je te raconterai mon histoire avec une de mes amies qui m'a fait mal car je n'ai jamais eu d'explications jusqu'à ce jour...c dur de tirer un trait dans le vide sur une amitié!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Francesita, merci pour ton témoignage.....tu es très forte et tu as bien raison de penser comme tu penses. Aujhui tu sembles être passée à autre chose, c super!! Je t'admire. Et pour mon "amie" tu as raison, je vais laisser de côte ses ondes négatives, ça ne va pas m'aider....J'y repensais juste parce que j'ai su pour le mariage....pfff....

Merci Beethoven.....ma douce. J'avoue que ses propos m'ont fait du mal. Je n'ai surtout pas compris sa théorie et le fait qu'elle ne veuille rien m'expliquer. On dirait que c moi qui la choquais limite à ne pas la comprendre!!! C'était vraiment étrange....Je sais pas pourquoi ou ce qu'elle a voulu me faire passer. Tu sais que je suis là si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Il m'arrive aussi de douter des rapports humains....ça m'arrive aussi un peu en ce moment....mais c jamais définitif...heureusement...

Mimen, oui je veux bien que tu me racontes ton histoire, stp...Merci pour ton message. Je trouve aussi qu'elle a fait l'inverse de ce qu'il fallait. C'était gratuit. Et même pas fondé. Je suis énervée à y repenser....Je lui avais dit à l'époque que c'était pas le moment de me faire part de sa théorie, que j'avais peur d'amalgamer etc. Elle continuait en me disant qu'elle était persuadée qu'on choisissait tout! Elle insistait sur la notion de choix...pfff, je vais essayer de ne plus y penser, ca me saoule trop encore.

Bisous les douces. On croit en la nature humaine qd on vous lit.

pimprenelle57

Well-Known Member
Tu n'as choisi qu'une chose Titou : te battre pour sortir de ses griffes, et pour qu'il soit puni!
Le reste, non...

F

Francesita

Guest
Titou, je ne suis pas très forte!! Quand je revois le con qui m'a fait ça, je suis mal pendant un moment et tu vois, c'est arrivé en 98/99 ! J'arrive à en parler maintenant mais, j'ai toujours des nausées quand j'y pense et de la rancoeur de cette réponse qui m'est toujours restée en travers... Pour les gens autour de moi, j'en ai perdu des soi-disants amis et, pour des futilités alors, désormais, si quelqu'un ne me parle plus pour une bétise, je passe au-dessus en me disant que les amis, les vrais savent pardonner et surtout écouter! Je suis beaucoup trop sensible alors, je ne veux plus me prendre la tête. Mais, tout n'est pas toujours facile à exécuter, on s'attache aux gens, on n'est pas sans coeur.
Je t'admire toi car, tu as porté plainte et c'est le plus gros pas à faire... maintenant il te faut te reconstruire avec ça mais, j'ai lu que tu avais un chéri, il a l'air patient, profite de lui pour te reposer et envisager une nouvelle plus sereine.
Courage ma belle.