dadi , bientotttttttttttttttttt ton tour

je suis contente de voir que tout le monde ai bientot son petit bout :wink:
lule , moral un peu bas mais tu verras dimanche , tu seras uj peu mieux avec le bea gateau que tu as acheté ...miammmmmm! que j'aurai aimé etre la pour avaler un gros morceau de bon gateau francais

car ici , fat pas rever , ils sont mauvais beurkkkkkkkkkkkkkkk ! .Et apres la naissance , tu pourras aussi faire plus de choses :wink:
tao , alors la tarte tatin , est elle bonne ? un kilo de bonheur en plus
steph , je comprends que t'es hate ... normal car il y a un moment ou on a envie de vite avoir son petit dans les bras et aussi degonflerrrrrrrrr
utheton , alors c'est pour le 3 ars cad pour tres bientot

je suis contente pour toi car tu dois etre a bout :wink:
juy , y a une photo ( voir lule ... merci mon doux messager :wink: ) mais elle avait a peine 5 jours . Quand je pourrai je mettrai une autre car elle a bien grandit depuis :wink:
domini , je suis contente qu'elle ai pris du poids et tu vois ca va continuer maintenant :wink:
sylvi , pas sortir de la maison ...j'espere que tout va bien se passer
ben ! moi ca va +/- , j'en ai marre de ces paperasses a faire pour la belgique car je dois maintenant courir jusqu'a un palais de justice qui se trouve a 1 h 45 de route de chez moi

pour avoir une apostille sur mon document et puis revenir pour faire traduire par un jure puis rebelotte legaliser au consultat ... je suis fatiguee moralement ..tout ca pour un extrait acte de naissance :? .
Sarah va bien , elle dort bien le jour mais maintenant au 3 eme biberon de la nuit , elle reste eveillee et commence a pleurer :? elle en a marre de dormir a chaque fois .Alors je dois la prendre et la balancer :wink: pour qu'elle s'endorme.
Les filles , c'est drole mais quand je vois une femme enceinte , j'ai envie de nouveau d'etre enceinte :? c'est tellement beau
voila , j'espere qu'on aura pleins de bonnes nouvelles
biz