bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Merci Stephouille et Juy! :heart: Pas la peine de lui parler, d'un autre côté c'est vrai que moi je suis limitée et quand bébé sera là, je sais qu'il saura être présent donc je me dis que c'est normal qu'il en profite un peu, même si certains jours c'est difficile pour moi!

Juy, une photo de Sarah: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34240

Uthetoon ma belle, tu as raison! La prochaine fois, fais le forcing! :wink:

Bon tout le monde nous lache pour la luge demain, et puis la météo est pourrie, je sens que ça en va pas le faire!!!! On va rester chez nous et s'il fait beau, on ira à la plage!
J'ai acheté le gâteau d'anniv pour Emma, c'est une tête de Mickey, elle va être contente je pense! :lol:

Sylvi, je crois que vous risquez de passer en alerte orange cyclone alors restez à la maison avec votre poussin ce week-end!!! :lol:

Oula je dois filer, Emma viens de me faire un énorme caca, ça embaume dans totue la pièce, n'est-ce pas mignon? MDR :lol:

Bisous les filles!!!!!!!!!!!! :heart:

ah le caca ca fait longtemps que j'ai pas nettoyé un p'tit cucu plein de caca, ca me manque presque :D :D

allez uthe il reste plus grand chose ca peut venir d'un jour à l'autre...

J'ai fait ma radio du bassin apparemment c'est bon mais j'aurais les resultats que lundi puisque le doc n'était pas la pour faire le compte rendu :evil: si j'accouche ce week end je leur pete les dents :twisted: :twisted:
Il me reste encore 3 semaines pile pour arriver au terme...bientot bientot

Sylvi fait attention !!!!!!

Lule comment ca roule ???

Tao ..... estaban zia :oops: :oops: il fallait que ca sorte :D tao ca va toi ???

Stephouille, les autres gros ventrous ca va ???

dadi , bientotttttttttttttttttt ton tour :lol: je suis contente de voir que tout le monde ai bientot son petit bout :wink:

lule , moral un peu bas mais tu verras dimanche , tu seras uj peu mieux avec le bea gateau que tu as acheté ...miammmmmm! que j'aurai aimé etre la pour avaler un gros morceau de bon gateau francais :D car ici , fat pas rever , ils sont mauvais beurkkkkkkkkkkkkkkk ! .Et apres la naissance , tu pourras aussi faire plus de choses :wink:

tao , alors la tarte tatin , est elle bonne ? un kilo de bonheur en plus :lol:
steph , je comprends que t'es hate ... normal car il y a un moment ou on a envie de vite avoir son petit dans les bras et aussi degonflerrrrrrrrr :lol:

utheton , alors c'est pour le 3 ars cad pour tres bientot :D je suis contente pour toi car tu dois etre a bout :wink:

juy , y a une photo ( voir lule ... merci mon doux messager :wink: ) mais elle avait a peine 5 jours . Quand je pourrai je mettrai une autre car elle a bien grandit depuis :wink:

domini , je suis contente qu'elle ai pris du poids et tu vois ca va continuer maintenant :wink:

sylvi , pas sortir de la maison ...j'espere que tout va bien se passer

ben ! moi ca va +/- , j'en ai marre de ces paperasses a faire pour la belgique car je dois maintenant courir jusqu'a un palais de justice qui se trouve a 1 h 45 de route de chez moi :cry: pour avoir une apostille sur mon document et puis revenir pour faire traduire par un jure puis rebelotte legaliser au consultat ... je suis fatiguee moralement ..tout ca pour un extrait acte de naissance :? .
Sarah va bien , elle dort bien le jour mais maintenant au 3 eme biberon de la nuit , elle reste eveillee et commence a pleurer :? elle en a marre de dormir a chaque fois .Alors je dois la prendre et la balancer :wink: pour qu'elle s'endorme.
Les filles , c'est drole mais quand je vois une femme enceinte , j'ai envie de nouveau d'etre enceinte :? c'est tellement beau :D

voila , j'espere qu'on aura pleins de bonnes nouvelles

biz

rashella je vois que tu galere toujours autant avec la paperasse !! ca a pas l'air simple tout ca !!! courage a toi !!!

dadi aller 3 semaines !! vivement que toi et uthetoon vous rentriez dans la liste des naissances car ca voudra dire que pour moi c'est bientot !!!

enormes bisous a vous toutes !!!