bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

MDR Rashella pour l'envie d'être enceinte, il paraît que c'est normal après un accouchement! :wink: Ben vi, le dernier bib de la nuit, c'est classique qu'ils n'arrivent pa sà se rendormir! Le pire c'est quand tu vois l'heure tourner et que ton zom approche de l'heure où lui non plus ne pourra plus se rendormir car il devra aller bosser! :lol:
Ma pauvre puce, quelle galère cet administratif!!!!! :?

Dadi, bientôt tu seras servie niveau couches pleines de caca! :lol:

Bon sinon j'ai gros mal au bide ce soir, je crois que je vais prendre du spasfon avant d'aller au dodo... Demain finalement nous allons quand même faire faire de la luge à Emma l'aprem et j'ai envie d'être en forme!

Pinaise les filles je déménage dans 3 semaines et je ne vais pas avoir le Net pendant un bon moment car on change de fournisseur d'accès, z'allez trop me manquer!!!!!!!! :cry:

Bonne nuit le puces! :wink:

Lule, rashella la tarte elle etait super :D , je vous met la foto

et voila ou ils sont aller :wink:

Rashella j'éspère que ca vas s'arranger pour les paperasse c'est vrai que tout ces papier ca doit être galère
Dadi Heu estaban zia moi pas connaitre :oops: :D
Lule c'est dommage car tu vas peut être rater des popines d'avril :? , mais tu te rattrapera vite :wink:
Uthe courage il vas bien sortir un jour ce petit bout :wink:

je vous les remet car la on voit bien les detail, mais c'est pas terrible pour une vue d'ensemble :roll:
Et vous moquer pas de mes poils sur le ventrou hein les filles :D

voila allez bonne journée les filles :wink:

lule , bientot le demenagement ...3 semaines :shock: rho tu dois etre contente :D .Comment ca se fait que tu ai mal au bide ?prends bien soin de lui :wink:
dommage pour nous aussi que tu vas pas avoir le net :cry: ca va etre triste sans toi , p"tite lulette :(

tao , rho moi je prefere la photo en grand car je peux gouter a ce beau et bon gateau miammmmmmmmmmmmmm que ca a l'air bon !!!
et ton bide est bien beau et pas trop gros :shock: ...mange vite ta tarte , il grossisira :lol: :lol:

Sarah se reveille , je dois lui donner a manger alors a +++++++

biz