bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Merci Rashella de prendre des nouvelles.
Alors Marine a enfin pris du poids: 100g depuis hier! pourvu que ça dure mais en tout cas ça me rassure!
Par contre cette nuit elle a pleuré de 2h à 6h30 du mat'! dur dur, surtout qu'on ait très démuni vu qu'on ne sait pas pourquoi elle pleure!

la tété m'appelle, je vous laisse.

Bisous à toutes
Domini

coucou les filles
Oula ils s'en est passer des choses, made a eu son p'tit antoine et j'etai même pas la :(
Félicitation a la nouvelle maman et bienvenue au petit antoine :D
Stephouille, les filles ont raison il vaut mieux ne pas trop ce fier aux estimations
j'ai fait la recette de la tarte tatin, mais elle n'est pas aussi belle que celle de lule, je vous met la foto dès que j'ai une minute
domini, je suis contente que ta puce prennent du poids, c'est bon signe, pour les crises de pleurs, c'est peut être des coliques; essaye de lui masser le ventre tout en la portant, ca va peut être la soulager. C'est pas evident de reconnaitre les pleurs d'un bébé, et si petit on est vite dépasser, mais après un petit temps d'adaptation on devient imbatable :wink:
Uthe que devient tu ?
Gros bisou a toutes les autres popines :)

coucou les gros bidous !!!

alors ca y est made serre son petit lou dans les bras !!! la liste diminue !! ca va etre bientot a nous les filles !!!! j'ai hhhhhhhhhaaaaaaaaattttttttttteeeeeeeeee !!! :lol:

gros bisous a vous !!!

Kikoo les filles!

Domini, je suis rassurée pour ta puce, c'est inquiétant quand ils ne prennent pas de poids! Pour les pleurs, ça me paraît quand même un peu tôt pour les colliques, peut-être est-ce simplement un besoin d'être rassurée.

Rashella, oui la maison est déjà construite! Il me tarde d'y être même si je sais que ça va être un peu fatigant le déménagement, j'ai hâte de changer de ville, de me retrouver au calme, proche de la campagne, dans une maison de plein pied et non mitoyenne, le top! :wink:

Tao, c'est super que tu aies essayé la recette, tu vas voir, tu vas te régaler! :wink:

Aujourd'hui j'ai un petit moral, je ne sais pas pourquoi. Je suis fatiguée, j'en ai un peu marre de m'occuper presque de tout dans la maison, qu'elle ne soit toujours pas vendue. Mon zom prend du temps pour faire du sport, des activités alors que moi non, entre Emma et les tâches ménagères, je ne fais rien d'autre, ça me mine un peu. Mais bon ça passera!

Demain nous allons essayé d'emmener Emma faire de la luge si la météo le permet! Normalement on devrait y aller avec des copains qui ont tous des petits: Enzo 3 ans, Thaïs 3 ans et Ewen 18 mois! Ce serait super drôle de tous se retrouver, si ça se fait, je prendrai des photos! :lol:

Dimanche ma puce aura 2 ans, nous allons le faire chez mes parents et nous lui ferons un super petit goûter avec ses petits copains lorsque nous serons dans la nouvelle maison!

Bonne journée les puce, bisous à vous, vos loulous et vos bidous! :heart: