bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles et désolé de ne pas poster bcp ces temps si mais je suis fatiguer et je dors beaucoup, une vrai marmotte quoi :wink:
Stephouille je ne sais plus ou j'ai vus ca mais il parait qu'enceinte c'etait possible de ne pas ressentir de douleurs lors d'une infection urinaire, il vaut mieux soigner pour rien que de rester comme ca, par contre moi j'ai vus gygy mercredi et col toujours long et complètement fermer, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais droit vers une deuxième cesa :(
Nanou ce n'est pas de ta faute si ton p'tit bout a des coliques, mais si tu l'allaite c'est vrai que la sage femme qui me fait les cours d'accouchement m'a dit que certains aliments donner des coliques, mais je ne sais plus lesquelles :?
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et a demain, (si je ne dors pas toute la journée :wink: )

rashella je vois que petite sarah est calme et sage !!! c'est cool !! ca te permet de faire des choses a cote !!!
tu sais j'ai deja l'envie de voir bb !! j'ai hate de voir la tete qu'il a !! je me demande comment il est !!! quand je rentre dans sa chambre ca me fait drole de me dire quand dans moins de deux mois il y aura un petit bout que j'attendais l'arrivee depuis 3 ans !! j'ai hate de le serrer dans mes bras et lui faire des bisous !!!

tao moi aussi j'ai lu qu'on etait pas oblige d'avoir des symptomes pour l'infection urinaire ! de toute facon je prends mon traitement et je vais en parler avec la sage femme lundi !

gros bisous a vous les gros bidous !!! a demain !!! bonne soiree !!

coucou les popinettes

journée ballade en famille aujourd'hui, je suis allée a Annecy, si certaines connaissent...

stephouille j'espère que cette infection sera vite soignée!!!

Rashella: pff galère tous ces papiers a faire :evil: :evil:

TAo : tu sais ca peut aller vite meme si le col est fermé, qlq contractions efficaces...

Moi douleurs de regles depuis 2 jours, je crois que ca se prepare... enfin, on verra bien :roll:

Nanou : c'est dur de voir nos tits bouts se tortiller de douleurs, j'espère que ca va vite s'arranger!!

bisous a ttes

tjrs la ce matin....

tjrs des petites contractions, rien de régulier, de fortes douleurs de regles (comme des pics ds les ovaires), mais rien de concret!!!

j'attends :roll: !!

bon dimanche a ttes!

bisous