bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

tao ,pourquoi tu penses que tu vas avoir une cesarienne ? c'est encore trop tot . Ta dpa est pour avril alors ne desesperes pas et tu verras tout se passera bien :wink:

madellyne , contente de te lire . Ca commence par des douleurs de regles ...rho je sens que c'est pour bientot :wink:

steph , au faites , tu as fais l'echo 4D pour voir la tete de ton petit Enzo . Car tu peux la faire jusqu'a +/-7 mis et demi de grossesse sinon trop grand a l'echo . Comme ca , tu pourras avoir une idee de la ressemblance avec papa ou maman :wink: . En plus ,tu recois une disquette comme souvenir et tu peux le voir bouger :wink:

bisous a toutes

coucou tout le monde,

Et bien Nanou, on dirait que c'est sur la bonne voie! ça ne devrait plus trop tarder!
C'est vrai Tao, pourquoi penses tu que tu vas avoir une césarienne. C'est normal qu'à ton terme le col soit fermé et long. Moi c'était encore le cas 1semaine avant mon accouchement!
Stephouille, je comprends ton impatience mais le cadeau sera si grand que ça vaut la peine d'attendre encore un peu!
Rashella, c'est génial que ta puce soit sage. Marine est aussi très sage sauf le soir où elle pleure 1 ou 2h avant de s'endormir.
J'ai une question car j'ai l'impression de n'avoir déjà plus assez de lait. Savez vous ce qu'on peut faire pour aider à augmenter le volume de lait produit? Merci pour votre aide. Je vais aussi poster dans allaitement.

NG, tu dois être rassurée pour les mesures de ta petite. Qu'est-ce qu'on s'angoisse vite quand on est enceinte.

Nanou j'espère ques coliques de ta puce vont vite passer ce n'est pas drôle.

Lule, Sylvi, Uthe, j'espère que tout va bien.

domini, marine est bien sage a ce que je vois :wink:

pour augmenter ta production de lait , j'ai le meme probleme alors j'ai mis un poste dans ""votre allaitement ""et il y a pleins de conseils. jetes un oeil :wink:

cigogne m"a aussi donné des conseils alors je vais essayé de te le transferer
biz

non ,steph .l'echo 4D ,tu dois te renseigner pres de chez toi pour voir si un gyneco ou autres la font .C"est pas rembourser par la secu et ca coute de 100-150 € !! c'est le prix ici mais c'est un beau souvenir de ton bebe dans ton bidon et tu peux voir tres bien son visage .tu peux la faire jusqu"a 7-7 mois et demi .

biz