bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Sacrées pipelettes les filles!!!!!!! :lol:

Moi l'écho 3D et 4D je l'ia eu et je n'accroche aps trop en fait...

Rashella, merci pour le compliment, tu es un amour! :heart: je vois que ta princesse est sage commme une image, quel pied! Tu sais moi 4 jours avant la naissance de ma fille, on m'annoncait son poids à 3.2-3.3 kilos et elle ne pesait même pas 2.9 kilos! :wink: Et c'est bien suffisant vu pas là où ça passe! :wink:
Quelle misère toutes ces démarches administratives les filles exilées!
Pour la montée de lait moi ça ne me paraît pas anormal de l'avoir au 3e jour non? Et si sein dur et obus, on ne te conseille pas de tirer ton lait pour soulager l'engoirgement dans unpremier temps avant de donner le sein?

Tao, profite de dormir, tua s raison, prend des forces! A ton stade, c'est normal un col fermé et comme disent els filles, ça peut aller très vite le travail, surtout pour un 2e! Je suis sure que tu vas accocuher par voie basse! :wink:

Madellyne, ça approche moi je dis!!! Dis-donc, ton homme viendra nous prévenir au moins? Oui je connais Annecy, j'ai un couple d'amis qui sont de là-bas, chaque famille a sa maison au bord du lac, pas pourri hein??? :lol:

Stephouille, je te comprends pour ce qui est de regarder la chambre et d'essayer de s'imaginer avec son bébé dedans! Dans quelques semaines ce sera plus animé et quelle explosion de bonheur! :wink:

Domini, pour avoir du lait je crois qu'il faut bien boire et il y a aussi de spréparation à base de fenouil qui aident (en pharmacie).

Uthetoon et Dadi? Tout va bien?

Dimanche pluvieux ici, pfffffff

Bisous les puces! :heart:

merci beaucoup les filles pour vos messages, ca m'a fait un bien fous :D
c'est que je commense a stresser, et ayant eu un 1er accouchement difficile j'angoisse, mais vos message m'ont rassurer et m'ont redonner confiance . Merci beaucoup

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Suis toujours là avec un ti moral... J'étais pressée d'y être, et maintenant j'ai peur...

Je sais, c'est idiot, mais j'ai peur que quelque chose se passe mal comme pour ma marraine et peur aussi d'avoir mal, ou que mon loulou souffre...

'fin bref, tite forme et ti moral pour moi...

Je vois gygy demain à 11 heures pour mon engueulade habituelle...en plus du poids, il va râler parce que bébé sort pas... nammmmmaaarrrreeeeee!!!!

Bisous les filles...

Uthetoon, courage, je suis sure que tout va bien se passer! C'est normal que tu aies la trouille et que le moral baisse, tu en as marre, c'est difficile à la fin ma puce! Et surtout, ne foacalises pas sur les récits négatifs! Regarde les filles du posts, que de beaux accouchements! :lol: Demain demande un déclenchement à ton gygy si possible!

Tao, je comprends que ton premier accouchement reste présent à ton esprit, mais chaque accouchement est différent et je suis sure que ton 2e va être tout autre et que tout va bien se dérouler! :wink: