bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Euh ... Stephouille, ne prends pas de decision d'arreter les antibio comme ça !
Je disais ça parce que ça me paraissait bizarre que le medecin conclue que tu as une infection simplement au vu de l'opacité de tes urines et d'une bandelette (d'ailleurs, ça existe des bandelettes qui detectent une infection bacterienne ??? :roll: ) ...

Surtout si tu n'as aucune douleur !

Mais avant de décider d'arreter, prends un autre avis (un autre medecin, une analyse d'urine ?). ça peut etre sérieux une infection urinaire !

Ce soir, ça a l'air d'etre reparti pour les coliques de Mademoiselle Augustine. J'aime pas ça car j'ai l'impression que c'est ma faute ...

Bonne soirée et bonne nuit !
Nanou

Comme Nanou et Uthe pour les urines, elles sotn toujours troubles le smiennes, le mieux c'est de faire une culture pour savoir si bactérie il y a ma stephouille!

Domini, félicitations et bienvenue à Marine! :wink: Et une minette de plus, vivement les 'tits mecs!!!!!! :lol:

Nanou pour les colliques ce n'est pas forcément de ta faute ma puce alors ne culpabilise pas ok? Leur tube digestif est fragile et immature à nos loulous, ce sont des troubles normaux même si désagréables! Essaye l'homéo comme tu dis, ça marche bien! Ou Calmosine (si vous avez ça en hollande).

NG ne t'inquiète pas pour le poids, je suis sure que c'est une petite imprécision de mesure, les appareils sont si précis que la marge d'erreur est énorme. Je suis sure que ton poussin va bien!

Pour les chambres les filles, franchement, prenez l'individuelle!!!!!!!!! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un p'tit passage par ici pour soutenir ttes les futures mamans dans l'attente :wink:

très jolie chbre uthe, reste plus qu'à y installer ton petit garçon :wink:

coucou les gros bidous !!!

bon je vais continuer mes antibio et je vais en parler avec la sage femme lundi a mon cours de prepa a la naissance !! le dernier d'ailleurs !!!

et mardi je vois mon petit loulou !! j'ai hate de savoir si tout va bien !!!

j'ai hate que tout soit termine ! c'est long !!

gros bisous a vous !!!

ici grand soleil !! ca fait du bien !! j'ai ouvert toute mes fenetres !! ca aere

Bonjour,

Eh bien tu as raison Lule ! Après examen avec un appareil plus précis, ma puce a pris 800 gr !!!!! Tu parles d'une petite imprécision ????

Jeudi : 2kg 80 gr
Vendredi : 2 kg 850 gr

Bref j'ai paniqué toute une journée pour rien !

Courage Stephouille ! Je suis sure que tout ira bien :wink:

Bon WE à toutes !