bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

stephouille a dit:
et quand j'ai fait pipi dans le pot mon urine etait carrement trouble !! alors je le fais voir a mon medecin traitant elle met une bandelette et elle me dit il y a une infection !!! j'ai pas de douleurs et j'urine pas plus !! je suis sous antibio et un ECBU a faire 5 jours apres la fin du traitement !!
C'est bizarre ... moi mes urines ont ete troubles tout du long de ma grossesse ... et j'ai pas eu d'infection urinaire (quand j'en ai, j'ai des douleurs terribles, je sais ce que c'est !).
Esperons qu'ils te mettent pas sous antibio pour rien ... :? C'est jamais anodin quand meme !

moi c'est la premiere fois que je vois mes urines comme ca !! moi aussi j'espere que je ne prends pas des antibio pour rien ! mais je ne vais pas contredire l'avis d'un medecin !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les miennes aussi sont troubles quand je ne bois pas assez d'eau mais pas eu de soucis d'infection non plus :shock:

et ben je sais plus quoi penser ! je n'ai jamais vu mes urines comme ca depuis le debut de ma grossesse ! la on ne voyait meme plus a travers !
et la bandelette a bien change de couleur !!!
je dois les prendre ou pas les antibio ??????