bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou les filles !

Enfinnnnn du temps pour écrire !
Ma belle-mere qui est a la maison en ce moment est partie visiter le musée de la faience de Delft, du coup j'ai un petit moment a moi dans la journée. Je ne me plains pas, elle est super et on s'entend bien ... mais c'est la premiere fois que je suis seule avec ma fille depuis sa naissance ...
Alors, des petites nouvelles: chez nous, c'est le défilé. Après mes parents pour 5 jours, ma soeur pour le week end, ma belle mere pour aussi qq jours, j'attends le reste de ma belle famille dimanche et puis ma tante, cousine et mamie pour jeudi prochain ... Encore une fois, je ne me plains pas: avec les sequelles de la cesa, je ne refuse pas un peu d'aide ! Mais c'est vrai que des fois, j'aimerai bien etre pepere chez moi ...

Augustine va bien. Hier, elle nous a fait une grosse crise de crampes d'estomac (je suis pas sure que ce soit vraiment ça en français, mais je ne connais que le terme neerlandais: peut etre est-ce des coliques ?).
Elle s'est tordue de douleur pendant presque 2 heures hier soir, et j'avais mal pour elle, la pauvre. Ce matin, je lui ai acheté un petit medicament homeopathique qui avait fait ses preuves quand nous etions a l'hopital. Je vais aussi essayer de faire attention a ce que je mange car apparement certains aliments peuvent causer ce genre de douleurs ...

Bon, j'arrete de causer de moi !

Bravo a Sylvie pour sa petite Rachel. Effectivement, on n'a que des petites filles pour le moment ! Mais que font les hommes ? :wink:
Sylvi, courage pour l'allaitement !

Dadi, trop fort tes "visites de zigounette" !

Lule et Stephouille, demandez des massages a vos hommes ... pour le dos, ya rien de mieux qu'un petit massage tout plein d'amour !

Uthetoon, je suis epatée par ta chambre ! Tu es toujours la ? Je parie que tu seras la prochaine sur la liste ...

Rashella, moi aussi j'en ai marre de la paperasse. J'ai envoyé le papier au consulat pour faire transcrire son acte de naissance neerlandais en français, mais j'ai pas pris les bons papiers, alors ça tarde ...
Et puis on doit lui faire faire un passeport, car on voudrait partir en Inde en avril pour le mariage d'un copain ... ça va etre chaud !
Tu vas aussi lui faire faire un passeport ?
Quelle nationalité a Sarah ? Belge ? Espagnole ?
Augustine est française car nee de parents français et on ne peut apparement pas cumuler 2 nationalités européennes ...

Lule, trop fort tes reves !

Madellyne, tu comptes les jours ? :wink:

Bises a toutes,
Nanou

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Mais que font les hommes ? :wink:

Uthetoon, je suis epatée par ta chambre ! Tu es toujours la ? Je parie que tu seras la prochaine sur la liste ...
Le mien est frustré donc y va se faire désirer maintenant :lol:

Contente que tu ailles bien ma Belle...

Et merci pour les compliments pour la chambre mais j'ai rien fait moi, c'est mon loup, mon père et mon oncle qui ont tout fait... :lol:

Salut les filles!
Bon qui a des nouvelles de Domini? Domini, Hou Hou? Tu as accouché?
Moi j'ai retrouvé la forme, je suis même allée faire les soldes avec ma mère pour qu'elle s'achète une jupe légère, elle vuient de l'hiver de la métropole et ici on atteint des records de chaleur.... Pendant ce temps ma féé Rachel est resté avec son papa qui tirait des photos prises depuis une semaine (on n'arrête pas de la mitrailler...) Notre Rachel est très sage, comme Sarah, elle pleure peu, dort assez bien, est très calme.. Pourvu qu'ça dure!
Chez nous aussi Nanou, c'est le défilé des visites. Pas de la famille qui est trop loin, mais mes collègues et copines, qui savent par quels moments difficiles je suis passée pour être enceinte, et qui viennent la voir, avec des cadeaux, des fleurs, des vêtements de leurs propres enfants...c'est super adorable.
Pour la tâche à l'oeil, le pédiatre nous a dit ce matin que ce n'était rien qu'un traumatisme fait lors de l'accouchement et qu'elle se résorberait d'ici 15 jours. Ouf, l'ophtalmo que nous avons vu nous a raconté n'importe quoi :roll: , comme quoi faut toujours demander plusieurs avis.
Bises à toutes, je vois que Nanou et Rashella ont l'air sur le même nuage que moi... Voyez ce qui vous attend, Dadi, Stéphouille, et Uthé. Tao, tu as déjà des enfants?
rashella, dès que j'ai moins la flemme, je mets une photo de rachel, promis!

Ca y est je suis là!
Désolée mais mon petit homme avait un peu la tête ailleurs et a zappé le message à vous mettre!
Alors voilà, notre petite puce est née samedi dernier à 7h20 après seulement 2h15 en salle de travail. J'ai bien eu la péri mais beaucoup trop tard pour que ça fasse beaucoup d'effet. Enfin cela a tout de même aidé pour l'expulsion!
Depuis malgré la fatigue c'est un vrai bonheur!
Marine est une petite puce de 2,5kg et 46cm. Son petit poids m'a valu un séjour un peu plus long à la mater. Je suis rentrée aujourd'hui en début d'après-midi.
Marine est adorable et on ne l'entend quasiment pas! exception faite des 2 derniers jours entre 22h et 1h du mat!

Bon, promis je vous mets une petite photo très très bientôt!

a+
Domini