bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles,
Uthe ta chambre est magnifique, j'adore les couleurs
aussinon :wink:
sylvie oui j'ai déja une 1ère fille de 6 ans
nanouced je pense que ce sont des coliques, c'est embêtant mais pas bien mechant, ma 1ere m'avait fait une crise a la mater qui avait durer toute la nuit. Heureusement que j'etait a la mater :wink:
félicitation a toi domini et oui met nous vite une foto :D

Bravo bravo Domini !
Une autre petite fille ! Félicitations !

Et Marine, quel charmant prénom ...

Oui, Tao, tu as raison, j'ai fait une recherche sur internet, et c'est bien des coliques ... Je me demande si c'est pas le café que j'ai pris hier soir qui lui a fait mal au ventre ... Je vais faire attention a ce que je mange et voir ce qui ne va pas ... :?

Bon, je réitère : YA QUE DES FILLES EN FEVRIER !!! :lol: :lol: :lol:

coucou les gros bidous !!!

domini on attend des photos !!!!

je vois que vous allez tous bien !!!

moi j'ai une infection urinaire ! j'ai rien compris hier je devais faire mon ananlyse d'urine de tous les mois pour sucres et albumine et quand j'ai fait pipi dans le pot mon urine etait carrement trouble !! alors je le fais voir a mon medecin traitant elle met une bandelette et elle me dit il y a une infection !!! j'ai pas de douleurs et j'urine pas plus !! je suis sous antibio et un ECBU a faire 5 jours apres la fin du traitement !! voila c'etait ma petite histoire du jour !!!
sinon elle a voulu m'ausculte et elle m'a dit que le col etait mou et raccourci !! et que bb lui semblait tres bas !! j'ai ete chez la sage femme il y a 15 jours et tout etait ok ! je comprends plus rien de tout facon a chaque fois elle me fait baliser !!!!!

voila les popines !! gros bisous a vous !!

Bonjour !

Félicitation Domini ! Accouchement très rapide;
Mais elle est toute petite ta ptite puce ......

Je suis passée hier chez la gygy et d'ici une heure et demi je dois y retrourner ! Ma puce n'a pas pris assez de poids depuis la dernière visite (il y a 2 semaines) ==> Elle veut vérifier avec un autre appareil (plus précis) son poids éventuel. ==> Chuis pas très rassurée :cry:

J'ai également eu droit au frotis pour les streptocoques.

J'ai également visité les chambres doubles et simples proposées à la maternité où je compte accoucher. Et il y a également une grosse différence de confort ! Y a même pas de douche dans une chambre double. Il faut utiliser celle qui est commune et qui se trouve au fond du couloir :shock: Bref, même si ce n'est que pour 5 jours, je vais me payer la chambre simple ! Tant pis pour l'argent ! J'ai pas envie de faire la file pour prendre une douche :wink:

Aller je vais aller me préparer pour mon rdv......

A + !