bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

La journée se termine, ouf! :wink: Emma a tellement joué dehors aujourd'hui qu'en revenant tout à l'heure dans la voiture elle n'arrêtait pas de me dire "je suis fatiguée"! Et merveilleux, ma princesse à tout mangé aujourd'hui, à tous els repas, ça doit faire 2 mois que ce n'est aps arrivé une journée complète de bouffe engloutie! :D Je l'ai couchée et elle n'a pas demandé son reste! :lol: Moi je ne vais pas faire long feu non plus, d'autant que chéri n'est pas là, en espérant que la nuit sera meilleure que la précédente!!!!! :wink:

Demain matin s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui: expédition au zoo avec mon poussin! Puis parc à nouveau l'aprem, elle adore!!!!! :lol: J'en profite car je sais que bientôt, en fin de grossesse, je n'arriverait même plus à faire tout ça avec elle! :wink:

Stephouille, pas cool tes douleurs, je comprends ce que tu veux dire! Moi hier j'avais un lancement dans la fesse gauche, j'ai pensé à une sciatique mais aujourd'hui ça allait mieux. Par contre j'ai un point de douleur dans le dos, sûrement dû à une mauvaise position ou à une mauvaise posture! Alors j'essaye de faire au maximum la bascule du bassin! Et je pense que je ne vais pas tarde rà aller voir un ami à moi qui est kiné et qui m'avait massé en fin de grossesse pour Emma, ça m'avait fait un bien fou! :lol:

Bonne nuit les pucettes! Madellyne, Uthe, Dadi, profitez des nuits complètes... :wink:

heuuuuu Lule tu entends quoi par nuits complete :lol: :lol: :lol: entre deux reveil pipi :lol: :lol: !!!

moi, j'ai des douleurs dans une hanche, je pense aussi, que c'est du a une mauvaise position... les os du bassin, stephouille c'est normal, il commence a s'élargir pour laisser bb passer le jour J!!!

ben moi, tjrs la.....comme vous voyez.... mais il fait grand beau alors ca va!! :wink: ...

je vais en profité pour changer les lits et faire tourner des machines

bisous

Bon ben Emma couchée hier à 20h30 et ce matin j'ai dû la réveiller à 9h ma marmotte!!!! :lol: C'est cool quand ils se dépensent bien la journée nos loulous! :wink:

Oui Madellyne, c'est sur que les pauses pipi réveillent mais peut-être moins qu'un bébé affamé non? :wink:

Pareil pour moi, les draps de lits filent à la machine depuis hier et j'arrive à faire sécher 2 machines dans la journée sur le fil dehors, énorme pour un mois de février!!!!

Allez je file, ma puce a déjà la bougeotte! J'ai trop mal partout pour le zoo hélas, je vais donc opter pour les chevaux!

Bisous les puces, j'espère que vous allez toutes bien! :heart:

hihihi lule des nuits completes c'est quoi deja ca ?????

entre les pipis les remontées acides et ma pepette qui tousse en ce moment pffff je connais plus depuis longtemps les nuits completes :D

Sinon ca va vous ???

Alors rapport du rdv d'hier le col est modifié 1 doigt long, normal pour mon terme apparemment, je dois faire la radio du bassin et il a prelevé à l'intérieur pour voir si pas d'infection.

Les filles franchement j'en ai marre de montrer ma zigounette a tout le monde, je sature là :lol: c'est quand meme un truc qui doit rester perso entre mon mari et moi et là la moitié des medecins de la region la connaisse J'EN PEUX PLUS :D

Sinon ma tante m'a fait visité les chambres simples et doubles, les simples sont nickels mais les doubles oulalala il faut partager le WC avec la chambre d'a coté, 4 pour un WC :? horrible

J-28 bientot bientot

Garde le rythme alors ma Dadi pour les nuits!!!!! :lol:

MDR pour ta zigoune, y'a des heures de visites??? PTDR :lol:

Le prélèvements c'est pour le dépistage du streptocoque B non?

Pas glop les chambres doubles là où tu accouches!!!!! :?

Moi je vais visiter la maternité le 26 mars, ça me fait marrer car c'est là où j'ai accouché d'Emma mais je n'avais pas eu le temps de la visiter! :wink: