sylvi , contente de te lire et felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssss !
y a t"il une photo de ta princesse ? je veux la voirrrrrrr !dans quelques annees , nos filles et garcons de ce post vont peut etre se rencontrer et se raconter les histoires de leurs mamans .. :wink:
domini , pas de nouvelles ?
madellyne , dadi et utheton , le trio qui va suivre :wink:
lule , tu seras la derniere ? mais tu auras ete une bon messager pour les filles outre -mer :wink:
sinon chez moi , soleil , ciel bleu et temperature de 19 degres !!! pas mal !
Steph , derniers achats ? penses a prendre des pyjamas bebe au moins 2 /jour .Pour les pyjamas , j'en avais acheté 3 dont deux avec pantalons et bien ! j'ai plutot mis la chemise longue (ou robe de nuit )car c'est plus pratique car avec tes bandes hygenique a changer X fois par jour et pour tinstaller dans le lit aussi :wink:
nanou , comment vas tu ?
tao , encore du temps pour ta dpa , tu en profites pour faire des achats aussi ?
sinon , je suis allée chez la pediatre hier et Sarah a grandit de 2 cm =49 cm maintenant et pese 3 kg (2650 g a la sortie mat ) , elle va bien et elle devient deja une femme

. jE l'adore chaque jour encore plus cette princesse , elle est adorablement mignonne , pleure quand elle a faim ( toutes les 3 h ) et elle est tres propre car elle pleure qussi pour la changer et sourit quand je lui nettoye son pepete

.
a PART ca , ca fait deja une semaine que je cours pour les documents ici en Espagne et ils me font courir meme jusqu'au palais de justice pour cacheter tous les documents de paternité :? et c'est pas finis , car je dois encore aller chez le juge de paix pour chercher le carnet de famille puis retourner a la commune et puis rebelotte traduction en francais et encore palais de justice puis encore consultat Belgique en Espagne ... grrrrrrrrr ! j'en ai marre de ces documents car tout le monde a ses papiers tres vite et moi ca traine et ca va durer encore au moins 15 jours

.
heureusement que quand je regardes ma petite Sarah , j"oublie tout :wink:
alors on attend des nouvelles de utheton et domini ???
biz