bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidons et les jeunes mamans!!

je suis tombé du lit ce matin :roll: :lol: , j'arrive pas a dormirrr grrrr encore une nuit avec tres peu d'heures de sommeil!!!! :? j'ai révé cette nuit que j'accouchais!!! c'est la 1ere fois!! chez ma mere sans m'en rendre compte :lol: :lol: :lol: pourtant ca avait l'air trop vrai!! :roll:
Je me rappelle plus trop la tete du bb ds mon reve, mais il était immense!!

Pour Baptise j'avais acouché a ce terme ci....J-18!!!

j'espère que vous aller toutes bien???? que vous avez mieux dormi que moi!!!
Uthé???? tjrs la???
Domini????

bisous les popines

Kikoo les filles!

Nuit horrible pour moi aussi, je suis complètement naze! :? Il a fait un vent de folie, les volets faisaient du bruit et chéri n'a pas arrêté de bouger (son avion décollait très tôt ce matin et il stressait de ne pas entendre le réveil). En plus j'ai fais des cauchemars atroces, des trucs horribles de morts, de monstres, berk! En plus le genre de cauchemars tellemetn tenaces que tu les continus même quand tu te rendors après une phase de révei! :roll:
Bon j'ai aussi rêvé que je gagnais au loto, et c'est le cas, j'ai gagné... 1€! MDR :D Et puis ensuite j'ai rêvé que je perdais les eaux mais alors je ne vous explique pas le torrent, fallait s'accrocher aux portes pour ne pas être emporté! :lol: Je vous jure les rêves de débile!!!!! :wink:
Du coup, autant vous dire que bébé a bien senti maman agitée cette nuit et il a fait la fiesta dans le bidon, ça tapait dans tous les sens! Je me suis régalée de le sentir! Je ne sais pas encore s'il est retourné mais il squatte à droite, comme Emma, c'est rigolo! :lol:

A part ça, le temps est super aujourd'hui, le vent de nord a ça de bon chez nous! Les températures sont douces, je vais donc allée me promener avec Emma, le grand air ça lui fait du bien, je vais l'amener voir els chevaux, elle adore ça! Ensuite je vais manger avec mon père, je lui laisse mon poussin pour l'aprem pour faire des cartons. J'en profite pour ballader mon chien, je retourne chercher Emma, je resterai surement manger avec mes parents ce soir et après je rentre à ma maison! :lol:

Et vous les filles, quoi de neuf ce matin????

profites en bien Lule !!! nous aussi le soleil est revenu! il était temps!!! il est tombé de trombe d'eau en 1 semaine!! ca commencait a etre déprimant!!

ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait des reves bizarres :lol: :lol:

bonne journée :wink:

sylvi , contente de te lire et felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssss !

y a t"il une photo de ta princesse ? je veux la voirrrrrrr !dans quelques annees , nos filles et garcons de ce post vont peut etre se rencontrer et se raconter les histoires de leurs mamans .. :wink:

domini , pas de nouvelles ?

madellyne , dadi et utheton , le trio qui va suivre :wink:

lule , tu seras la derniere ? mais tu auras ete une bon messager pour les filles outre -mer :wink:
sinon chez moi , soleil , ciel bleu et temperature de 19 degres !!! pas mal !

Steph , derniers achats ? penses a prendre des pyjamas bebe au moins 2 /jour .Pour les pyjamas , j'en avais acheté 3 dont deux avec pantalons et bien ! j'ai plutot mis la chemise longue (ou robe de nuit )car c'est plus pratique car avec tes bandes hygenique a changer X fois par jour et pour tinstaller dans le lit aussi :wink:

nanou , comment vas tu ?
tao , encore du temps pour ta dpa , tu en profites pour faire des achats aussi ?

sinon , je suis allée chez la pediatre hier et Sarah a grandit de 2 cm =49 cm maintenant et pese 3 kg (2650 g a la sortie mat ) , elle va bien et elle devient deja une femme :lol: . jE l'adore chaque jour encore plus cette princesse , elle est adorablement mignonne , pleure quand elle a faim ( toutes les 3 h ) et elle est tres propre car elle pleure qussi pour la changer et sourit quand je lui nettoye son pepete :lol: .
a PART ca , ca fait deja une semaine que je cours pour les documents ici en Espagne et ils me font courir meme jusqu'au palais de justice pour cacheter tous les documents de paternité :? et c'est pas finis , car je dois encore aller chez le juge de paix pour chercher le carnet de famille puis retourner a la commune et puis rebelotte traduction en francais et encore palais de justice puis encore consultat Belgique en Espagne ... grrrrrrrrr ! j'en ai marre de ces documents car tout le monde a ses papiers tres vite et moi ca traine et ca va durer encore au moins 15 jours :cry: .

heureusement que quand je regardes ma petite Sarah , j"oublie tout :wink:

alors on attend des nouvelles de utheton et domini ???
biz