bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Je passe vite fait faire de gros bisous à Sarah qui est magnifique, vraiment. Je pense que tout se passe bien à ce que tu décris..Génial....A très bientôt

Félicitations aux autres mamans

coucou les popinettes!!

Rashella : la prochaine c'est Domini, puis apres Uthe et puis apres c'est moi!!! Je me repete mais at puce est adorable....

Stephouille : profites meme si ton homme a deja des enfants, c'est plus pareil apres quand on est maman... je crois que les deja mamans me comprendront , comme pour les nuits (hein Lule :wink: !)
Mais j'avoue que me lever la nuit meme si c'est dur dur au moment du reveil, des que j'étais levée j'adorais ces moments tranquilles en tete a tete avec mon fils, qd la maion était tte calme...

Uthetoon : je pense fort a toi, j'espère que tu tiens le coup....

Domini : allez ca se précise!!! les févrillettes vont nous faire des quasi jumeaux avec ttes ces naissances que ce suivent!!!!
donne nous des nouvelles... en tt cas je te souhaite une belle rencontre avec bb!!

Lule : j'espère que vous allez vite trouvé des acheteurs pour votre maison, ca sera deja une bonen chose de regler, puis les visites a n'importe quelle heure ca doit etre gonflant surtt avec une puce en bas age et qd on est enceinte et qu'on aimerait bien faire la sieste!!! :wink:
Et ta gastro??

Nanou : contente que tt aille bien.... repose toi un max qd meme c'est important qd on allaite... meme qd on allaite pas d'ailleurs..

Dadi, tao, leabe, clarinette... comment allez vous??

et les" jeunes vieilles " :wink: mamans (juy, Flam, Jessside... ) comment allez vous et vos poussins??

bisous et bon week end a ttes

bonjour a toutes
Félicitation a sylvie et a jean francois, pour l'arrivée de leurs petite rachel
Et pour moi tout vas bien, un peu fatiguer mais bon je pense que c'est normal :wink:
donc si j'ai bien compris ca ce precise pour domini, uthe, et mayde :wink:
Je vous laisse, reposez vous les filles. Surtout toi lule qui a je pense un planning un peu charger en ce moment

madellyne a dit:
Mais j'avoue que me lever la nuit meme si c'est dur dur au moment du reveil, des que j'étais levée j'adorais ces moments tranquilles en tete a tete avec mon fils, qd la maion était tte calme...

Lule : j'espère que vous allez vite trouvé des acheteurs pour votre maison, ca sera deja une bonen chose de regler, puis les visites a n'importe quelle heure ca doit etre gonflant surtt avec une puce en bas age et qd on est enceinte et qu'on aimerait bien faire la sieste!!! :wink:
Et ta gastro??
C'est tout a fait ça pour les nuits! Dur de se lever mais quels moments fabuleux en tête à tête avec bébé dans le calme et l'obscurité!!! Et pusi finalement c'est une période un peu difficile mais qui passe vite!

Oui c'est gonflant les visites, en plus il faut tout le temps que la maison soit nickel ce qui est loin d'être facile avec un enfant de deux ans et des cartons en cours!!! :roll:

La gastro va un peu mieux, ce n'est pas encore ça masi ça va! :wink:

Pour ce qui est de l'ordre dans les accouchements et bien je suis je crois la dernière de ce post, je vais me sentir bien seule au mois de mai!!!! :lol:

Allez, gouter d'Emma puis balade du chien dans la garrigue! :wink:

coucou les gros bidous !!!

madellyne je comprends ce sue tu veux dire ! notre vie va changer ca c'est sure mais bon tu sais apres 3 ans d'attente dans le parcours pma je pense que ca va etre du bonheur quand meme !!!
merci quand meme de tous tes conseils !!!

juste une petite question pour les levers la nuit : voila j'ai une maison a etage donc moi et loulou on va dormir a l'etage et je reflechissais comment faire est ce qu'il faut que je redescende en bas pour faire rechauffer au micro onde ? j' essaye de penser a une solutin pour n'avoir pas a redescendre et rester en haut enfin j'espere que vous comprenez je sais c'est un peu bete comme question !! mais vous en dites quoi ?

lule j'espere aussi que tu vendras vite ta maison pour que tu n'ai pas les 2 sur le dos !!