bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Félicitations Sylvi et Jean-François et bienvenu à Rachel!
Apparemment ça a été très rapide!
Rashella, elle estvraiment toute mimi ta fille.

De mon côté on dirait que ça se précise un peu. Cet aprèzsmidi rendez-vous de SF. Le col est très court et ouvert à 2. Puis peu de temps après, saignements abondants et retour à l'hopital. Les saignements sont sans gravité du à une histoire de muqueuse (j'ai pas tout compris). Depuis 2h environ j'ai des contractions plus ou moins douloureuses et assez régulières mais bon là ça à l'air de se calmer alors je ne sas plus trop. Je vais peut-être pouvoir dormir un peu car pour l'instant j'ai pas pu fermer l'oeil.

A+
Domini

B

brisedemerette

Guest
Oh rashella quelle beauté ta princesse!! Toutes mes félicitations!

Elle a de grands yeux bien ouverts déjà! Gros gros bisous à vous deux!!

coucou les filles !!!

elle est belle ta puce rashella !!!! j'espere que tu repasseras nous en dire plus !!! gros bisous a toi et profite bien de ton bonheur !!!

domini alors ? comment vas tu ce matin ?

merci ma brisette au grand coeur :wink: je te souhaite de connaitre ce bonheur le plus vite possible

Nanou , ta fille est adorable et je comprend ton bonheur
Sylvi ,on se suit avec nanou :wink: dans chaque coin du monde :D je suis tellement heureuse pour vous
domini , rho ! tu es la suivante et on attend de tes nouvelles
madellyne , tu seras la suivante apres domini mais il y a aussi utheton qui va pas tarder :wink:

dadi ,steph , lule ...qui va commencer par ce trio :D ?

Ben ! voila , sarah se reveille toutes les 3 h ou parfois , elle tarde a se reveiller car elle dort si bien . Je voulai l'allaiter mais ma montee de lait est arrivee seulement le 3 eme jour post- partum . Tres douloureux car j'avais les seins comme de la sillicone et tres dure et ma fille avait dur a prendre le sein car mon teton ne ressort pas :twisted: . Alors tire lait avec l"infirmiere ( hyperdouloureux )et presque rien ne sortait.Je tire mon lait apres une douche chaude et j'ai en soiree 40 ml de lait ( peu mais je le donne en supplement +lait en poudre sinon bb ne mange rien .

sinon , elle est tres eveillee , ecoute son papa lui chanter des chansons en le fixant ..il est tres content car il dit qu"elle est sa premiere spectactrice :lol: . BM en est raide dingue , je lui ai laisser deux fois dans la matinee car je devai courir pour des documents ( qui n'est pas encore terminée )et maintenant , elle tel pour me dire quand je vais le lui laisser :?
Sarah me ressemble mais elle a les yeux tires de son papa avec la couleur vert gris (ca va surement viré au brun comme maman )comme la famille de mon homme . Elle a les cheveux qui boucle apres le bain ( comme maman :wink: )et sourit souvent . Je l'adore et nous comble de bonheur cette petite princesse :D

je vais en profiter pour faire mon menage car elle dort apres son biberon

pleins de bisous a toutes et je reviens plus tard sauf si bug :twisted: