bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule , tu seras la derniere ? il y aura des tas d'autres filles qui vont s"ajouter et en plus on sera la pour te soutenir :wink:

steph , j''ai aussi une maison et je suis a l'etage et en plus , on met l'alarme dans la maison une fois dans notre chambre et on a trouvé la solution :
j"ai un chauffe biberon dans la chambre + tout le materiel (poudre pour bebe preparée dans des conteners ,4 petits biberons ou plus ,eau en bouteille ,et meme un termo d'eau chaude preparé avant de monter :wink: (au cas ou le chauffe biberon ferait de ses siennes +changes bebes + bebe dort avec nous dans la chambre car elle est trop petite et en plus sa chambre est de l'autre cote de l'etage....

tu verras , tu trouveras la solution toute seule :wink:
biz

Kikou les gros bidons!
Rashella, ta puce est superbe!!toutes mes félicitations à vous 2!!! HOLA Beaucoup, beaucoup de bonheur!!
Comme je l'ai dit dans votre fertilité, mon petit liam est hospitalisé pour une petite bronchiolite alors les journées sont encore plus longues que d'habitudes!!mais ne vous inquiètez pas, il devrait sortir d'ici lundi... en tout cas, meme avec la pepette à s'occuper, la maison nous semble bien vide..
J'espere que vous avez toutes la forme et que les bidons ne se font pas trop lourds... les paris sont ouverts pour la prochaine?... :wink:
En attendant, je vous fais à toutes de gros bisous, et une caresse à vos bidons... prenez soin de vous..
A bientôt!!

Stephouille je suis un peu dans le même cas que toi, on loue une maison et elle est trés mal concue
En fait les pieces a vivre sont en haut, et les chambres sont en bas. Et pour aller dans les chambre il faut passer par le garage :roll:
Mais pour nous le problème est normalement bientôt résolut car mon mari devrait recuperer un appart de fonction d'ici deux mois maximum, et la tout est de pleins pieds
esperont que le chef ne lui est pas dit n'importe quoi [-o<
bonne soirée a vous toutes et a demain :wink:

coucou les gros bidous !!!

rashella je vois que tu es bien organisee ! je vais peut etre prendre un chauffe biberon dans ma chambre alors !

tao ca serait cool pour vous d'avoir une maison sans etage !!! j'espere pour toi !!!

jesside j'espere que ton loulou va ressortir bientot !!! bisous a toi !!