bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Voila , apres des problemes de connexions me revoila .

lule , je tiens a te remercier beaucoup pour avoir prevenue les popines et aussi avoir mis un post dans carnet rose :wink:
je viens aussi de voir ton mp car problemes a acceder aussi depuis peu .

Elle est nee en un eclair apres 2 h de contractions ...la gyneco n'y croyai pas , j'avais beaucoup de chances par rapport a d'autres :wink:
merci Brise , car comme tu dis , j'ai tellement attendue qu'elle est arrivee tres vite :wink:
mon homme est tout fou de sa fille ainsi que ma belle famille . Elle est adorable et ne pleure pas beaucoup sauf pour manger ou la changer .

felicitations a nanou et a sylvi ... c'est trop emouvant toutes ces naissances rapprochees ... j'arrete pas de pleurer de joie.je suis tellement heureuse et j'attendai ce moment depuis tellement longtemps que maintenant j'oublie ces epreuves passees

madellyne , tu dois etre la suivante ?
bisous a toutes dadi , steph , eugenie ,lule , juy , flam ...

je vous laisse car sarah doit manger :wink:

Oh merci Jean-François, c'est allé vite on dirait, tu es arrivé à temps pour accueillir ta princesse, c'est super! Félicitations à vous 2 et bienvenue jolie Rachel! Et surtout bravo à notre Sylvie, tu lui fais plein d'énormes bisous de notre part!!!! :wink:

Oui rashella pas trop bavarde (bisous puce), tu comprendras pourquoi dans quelques semaines ma stephouille! :wink: Elle est trop mimi ta puce!!! :heart:

Et Madellyne n'est pas prête à se lever de nouveau la nuit! :lol: Et comme je la comrpends, quand ons ait ce que c'est, on le voit différemment! Moi j'y pense chaque matin ne me levant après une nuit complète! MDR :D

Allez je file me psoer, bisous les puces!

Coucou les filles,

Je n'arrive plus a suivre ... tous ces messages !
Je suis un peu debordee ces temps ci ... on a plein de visites a la maison. Apres mes parents pour la semaine, on a ma soeur pour le week end, puis ma belle mere pour la semaine prochaine ...
Et puis j'ai la visite tous les matins d'une infirmiere qui vient de 9 a 14 heures ... ca me sort du lit ...

Felicitation Sylvi pour ta petite Rachel ! Quel accouchement rapide !
Et toi aussi Rashella, vous avez eu bien de la chance que ca aille si vite !
Ta puce est tout simplement magnifique; une vrai beaute !

Madellyne, oui j'allaite Augustine, qui y prend un plaisir evident, meme si c'est pas toujours facile avec les sequelles de la cesarienne. Mais ca va deja mieux ...
J'espere continuer pendant quelques mois !

Je ne peux pas trop rester, mais je pense bien a vous.
Pas de nouvelles de Uthetoon et Domini ?

Bises
Nanou