bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Vous voulez que je vous dise ? A mon avis, ils nous l'on gardé à la maternité notre Rashella !!! :D :D :D

Sylvi, c'est marrant parce que je ne pose pas ce genre de questions. Je dis pas non plus que je me sens deja mère ... mais je sais pas, je sais que sur le moment, l'instinct prendra la dessus ...
Je ne me pose pas trop de questions en fait (pas assez ?). On verra ... je fais beaucoup confiance a l'instinct pour ce genre de choses.

Par contre, je comprends tes preoccupations, Lule.
Je me sens deja plus soucieuse vis a vis de l'arrivée d'un deuxième (je sais, je mets la charrue avant les boeufs) ... ça, ça m'angoisserait plus : savoir si je vais etre capable d'aimer autant le deuxième, gérer plusieurs relations etc ...
Mais c'est pas pour tout de suite !

Je vais me coucher ...
Bises
Nanou

Nanou au rapport: la première levée apparement !

Bonne nuit, mais réveil à 3h, je me rendors difficilement, puis re-réveil à 6h, une patate d'enfer !
Du coup, j'ai fait ce que j'aurai du faire depuis longtemps: surélever mon lit. Ici, qu'on accouche à la maison ou a l'hopital, il faut surélever son lit (hauteur minimale 70 cm), pour que la sage-femme et l'infirmière puissent prodiguer les soins post-nataux (et aider à la naissance si naissance à la maison).
Curieuse habitude, hein ? Et pas moyen d'y échapper: tout le monde doit y passer, ils vérifient que c'est bien fait avant 37 SA.
Je ne l'avais pas encore fait ... :oops: mais ça y est !
J'ai utilisé des cageots de bière consignés, en plastique très solide (petit tuyau de femmes enceintes), plutot que de louer des cales speciales !

Sinon, j'ai des petites douleurs de règles ... mais pourvu que rien ne se déclenche avant la nuit prochaine !!!

Et Rashella, amiga mia ? Donde estas ? Como vas ?
Besos
Nanou

rhhhoooo notre rash elle doit pouponner sa p'tite sarah !!! LA CHANCE.... :D

Nanou tes douleurs sont regulieres et continues ????

Bé moi chui levée depuis un bon moment aussi ma Nanou mais avec Emma, j'avoue que je ne peux pas allumer l'ordi de suite!!! :wink: Bon attend le retour de Cédric quand même hein? :wink: