Nanou et Uthe, et si vous alliez faire un 'tit tour chez la SF? Moi il me semble que ça sent bon le travail qui commence tout ça! :wink: Tenez-nous au courant en tout cas si vous partez à la mater (ou si le bébé arrive pour Nanou qui sera à la maison)!
Madellyne j'y suis allée plus cool ajd, j'ai fait attention! J'ai reçu mon colis Quelle, Emma était ravie d'avoir son petit oreiller, elle a fait sa sieste avec, elle était toute fière! :wink: J'ai aussi reçu mes soutifs d'allaitement et le nid d'ange qui est super joli!
Je suis donc allée le chercher dans le point relai, dans la ville où on va déménager! On s'est promené à pied avec Emma, elle a été adorable tout le long, à me tenir la main en papotant sans arrêt! On est allé acheter le pain, elle a scotché la vitrine des chocolats!
Puis on est allé rejoindre mon père au supermarché juste à côté où il faisait ses courses pour passer un petit moment avec lui. Cet aprem mon père est à son tou venu à la maison et nous avons passé un bon moment au parc, c'était génial, mon père à 56 balais en train de faire du toboggan avec Emma! MDRRR :wink:
Bébé bouge beaucoup, je suis contente! Je me fais violence pour ne pas trop manger car je ne veux pas trop grossir mais ce n'est pas évident de se retenir! :roll:
Bon sinon nous avons reçu l'offre de prêt, tout est ok, l'étape finale est bouclée, nous sommes trop contents! Dans 6 semaines nous serons dans notre nouveau chez nous!
Bon les filles sur le point d'accoucher, on compte sur vous (et surtout sur vos zoms) pour nous tenir informées!!!!!!!!!
Plein de pensées pour notre Rashella! :heart:

Madellyne j'y suis allée plus cool ajd, j'ai fait attention! J'ai reçu mon colis Quelle, Emma était ravie d'avoir son petit oreiller, elle a fait sa sieste avec, elle était toute fière! :wink: J'ai aussi reçu mes soutifs d'allaitement et le nid d'ange qui est super joli!

Bébé bouge beaucoup, je suis contente! Je me fais violence pour ne pas trop manger car je ne veux pas trop grossir mais ce n'est pas évident de se retenir! :roll:
Bon sinon nous avons reçu l'offre de prêt, tout est ok, l'étape finale est bouclée, nous sommes trop contents! Dans 6 semaines nous serons dans notre nouveau chez nous!

Bon les filles sur le point d'accoucher, on compte sur vous (et surtout sur vos zoms) pour nous tenir informées!!!!!!!!!

Plein de pensées pour notre Rashella! :heart: