bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Nanou et Uthe, et si vous alliez faire un 'tit tour chez la SF? Moi il me semble que ça sent bon le travail qui commence tout ça! :wink: Tenez-nous au courant en tout cas si vous partez à la mater (ou si le bébé arrive pour Nanou qui sera à la maison)! :lol:

Madellyne j'y suis allée plus cool ajd, j'ai fait attention! J'ai reçu mon colis Quelle, Emma était ravie d'avoir son petit oreiller, elle a fait sa sieste avec, elle était toute fière! :wink: J'ai aussi reçu mes soutifs d'allaitement et le nid d'ange qui est super joli! :lol: Je suis donc allée le chercher dans le point relai, dans la ville où on va déménager! On s'est promené à pied avec Emma, elle a été adorable tout le long, à me tenir la main en papotant sans arrêt! On est allé acheter le pain, elle a scotché la vitrine des chocolats! :lol: Puis on est allé rejoindre mon père au supermarché juste à côté où il faisait ses courses pour passer un petit moment avec lui. Cet aprem mon père est à son tou venu à la maison et nous avons passé un bon moment au parc, c'était génial, mon père à 56 balais en train de faire du toboggan avec Emma! MDRRR :wink:

Bébé bouge beaucoup, je suis contente! Je me fais violence pour ne pas trop manger car je ne veux pas trop grossir mais ce n'est pas évident de se retenir! :roll:

Bon sinon nous avons reçu l'offre de prêt, tout est ok, l'étape finale est bouclée, nous sommes trop contents! Dans 6 semaines nous serons dans notre nouveau chez nous! :lol:

Bon les filles sur le point d'accoucher, on compte sur vous (et surtout sur vos zoms) pour nous tenir informées!!!!!!!!! :D

Plein de pensées pour notre Rashella! :heart:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah c'est pas régulier chez moi...ça va et ça vient...on dirait un peu la chanson de Claude François en fait :lol:

J'enverrais mon loup vous prévenir si jamais j'accouche ;) Il connaît le chemin :lol:

Plein de bisous Rashella

Hello !

Bon, nanou au rapport !
Les contractions ont commencé depuis environ 1 heure, environ une toutes les 20 minutes.
ça fait maaaaaal !!!!! mais ça va encore :wink:

Je suis avec une amie, on se lobotomise devant la télé ... et on papote !

L'avion de Cédric atterrit dans 7 heures ... normalement dans 8 heures, il devrait etre a la maison. Vais-je pouvoir tenir jusque là ?

La suite dans le prochain épisode ... :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Hello !

Bon, nanou au rapport !
Les contractions ont commencé depuis environ 1 heure, environ une toutes les 20 minutes.
ça fait maaaaaal !!!!! mais ça va encore :wink:

Je suis avec une amie, on se lobotomise devant la télé ... et on papote !

L'avion de Cédric atterrit dans 7 heures ... normalement dans 8 heures, il devrait etre a la maison. Vais-je pouvoir tenir jusque là ?

La suite dans le prochain épisode ... :wink:
Prend un bon bain ma Belle et bon courage à toi :heart: