Oui
Madellyne a bien parlé (enfin écrit)!

Etre maman, quoiqu'on en dise, ça s'apprend! C'est votre petit bouchon qui vous guidera! Quand son regard va plonger dans le votre lorsqu'on vous le posera sur le ventre, c'est là que tout commencera! Au début on tâtonne, on se sent maladroite et puis ça vient vite, très vite, et les gestes paraissent naturel! Plus on le connaît ce bébé et plus on le comprend, plus on l'aime, encore et encore chaque jour! :wink: Il n'y a aps de bonne maman "type", nous sommes toutes de bonnes mamans avec nos enfants car c'est le coeur qui nous guide!
Stephouille, tu seras à la hauteur, nous le sommes toutes! :wink:
Sylvi, c'est sur que les craintes sont différentes quand on attend bb2. On a déjà vécu tout ça, bien que chaque grossesse soir diférente et et chaque accouchement aussi, il demeure donc toujours une part d'inconnu. Ma "peur" à moi: ce bébé va-t-il autant me faire fondre que ma fille? Vais-je avaoir assez d'amour pour mes deux enfants? Mon aînée ne va-t-elle pas m'en vouloir d'avoir un autre bébé? J'ai peur qu'elle se sente remplacée et qu'elle m'en veuille, j'espère pouvoir être disponible pour elle toout en m'occupant au mieux de son petit frère, mais aussi de leur papa! :wink:
Uthetoon, tu as du Spasfon j'espère? N'hésite pas à en prendre surtout vu que tu contractes apparemment beaucoup! Et surtout n'hésite pas à aller faire des monitos, des contractions trop fréquentes et trop prolongées peuvent fatiguer bébé! Donc si ça continu et que le Spasfon ne te fait rien, file à la mater pour contrôler tout ça! :wink:
Bon alors notre
Rashella tient sa petite Sarah dans ses bras selon vous?????