bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

ROOOOO Rashella, serais-tu en train d'ouvrir le bal???? :wink: Et comment on saura nous si tu as accouché???

Uthetoon, comme je pense à toi, courage, bientôt tu iras bien mieux j'en suis sure et tu serreras ton loulou tout contre toi!

Nanou en effet c'est ça, bébé est descendu et donc n'appuie plus sur ton estomac donc plus de remontées acides! Ca veut dire que l'accouchement n'est pas loin ça! :lol:

Sylvi, super ta belle-mère! :wink: Et sympa quez ton chéri vienne nous tenir au courant! Tous ces sentiments mêlés à l'approche de la naissance, c'est normal, l'excitation monte et en même temps l'appréhension de l'inconnu! Tu vas voir, c'est un moment unique! :wink: Tu accouches où?

Pleine lune demain les filles, on y croit!!!!! :lol:

Bé moi je paye mes excès de ce matin, j'ai eu mal au bide tout l'aprem, inutile de vous dire que je n'ai pas pu faire de cartons, c'était contraction sur contraction... :? Alors j'ai passé l'aprem sur le canapé et ce soir je vais mettre mon homme à contribution pour pouvoir souffler! Il faut vraiment que je m'écoute un peu plus, pour Emma c'était pareil, je me surestimais et j'en faisais toujours trop! :oops:

bon pas de nouvelles de rashella !!! j'espere qu'on en saura un peu plus bientot !!! on pense bien a toi !!!

lule doucement !!! pas bon les contractions !!! remarque je dis ca mais j'en ai aussi !!! il faut bien faire ce qu'on a a faire !!!

uthetoon t'inquietes ton loulou va bientot arriver !!!

Rashella, on pense très fort à toi et à ta petite Sarah....

Lule, c'est ma mère qui est arrivée à la Réunion, pas ma belle-mère. Et c'est vrai que j'apprécie sa discrétion parce que je vous lisais et je ressentais exactement la même chose que vous : y'a des moments sacrés que l'on ne veut pas trop partager, pas tout de suite. Sinon normalement j'accouche dans une clinique où exerce mon gyné mais qui est à 20km de chez moi et comme il faut passer par une route qui est souvent fermée à la circulation à cause des pluies (c'est la saison), j'ai aussi un dossier prêt à l'hôpital de Saint Denis, à 5 min de chez moi, au cas où...

Bon si on a moins de remontées gastriques parce que bb est descendu, c'est chouette, hein nanou? Mais moi je stresse un peu : quelles douleurs? combien de temps ça va durer? Et ... moi maman, je ne connais pas... comment serai-je face à ma louloute dans les 1ers instants?, la première nuit en tête à tête? La tétée? J'espère être ce qu'il faut pour elle, pour bien l'accueillir, lui apporter tout de suite de l'amour... mais finalement je ne sais pas... même si je recens déjà beaucoup d'amour pour elle, c'est quand même abstrait. Ces questionnements doivent certainement être évacués chez celles qui attendent le 2ème... Lule? Madellyne? Même si j'ai cru comprendre que l'inquiétude porte pour vous davantage sur les autres membres : l'ainé (e), le papa,...
Bon j'arrête, bientôt je serai fixée et les réponses à ces questions seront des évidences...

Allez, Rashella si tu es rentrée chez toi tiens-nous au courant.... Courage!
Uthetoon, je ne comprends pas trop, si tu as beaucoup de contractions, tu vas accoucher bientôt alors? Mais tu comptes aller quand à la mater?

Biz à toutes.