bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Salut les mamans!
Ben moi la mienne est arrivée hier, je ne pouvais pas lui dire de rester à 10 000 km alors que sa 1ère petite fille allait arriver... Par contre, comme elle a toujours peur de s'imposer, elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas à la clinique pour l'accouchement, que je resterai avec le papa, et qu'elle viendrait nous voir après. J'ai apprécié parce que je voulais lui dire la même chose et je n'ai pas eu besoin... (elle est catalane, pourtant.. :wink: ).
Adrien et Antoine sont 2 très jolis prénoms, je trouve aussi que vous avez bien choisi les filles.
J'ai parlé à mon hom de la proposition de Lule il m'a dit qu'il viendrait sur le poste vous tenir au courant.
Voilà, ça approche pour nous : plus que 11 jours avant le terme : aucun signe annonciateur, pas de perte de bouchon, pas de contraction, la pêche et moins de remontées gastriques, Ouf! Par contre j'ai toujours mes réveils nocturnes entre 2h30 et 5h du mat, c'est moins cool...
Je ne réalise pas du tout que je vais accoucher, que ma fée va arriver très bientôt, même si j'ai pas mal d'appréhension, c'est bizarre comme sentiments. Ca vous fait pareil à vous?
Bises à toutes

sylvi a dit:
Voilà, ça approche pour nous : plus que 11 jours avant le terme : aucun signe annonciateur, pas de perte de bouchon, pas de contraction, la pêche et moins de remontées gastriques
Sylvi, on est exactement dans le meme cas (sauf que mon terme est dans 15 jours) !
Tu résumes parfaitement la situation ... et d'ailleurs, une idée me vient a l'esprit: toi aussi tu as moins de remontées gastriques ?
Parce que moi j'en ai souffert le martyr ces 2 derniers mois ... et plus rien (ou presque) depuis 2 jours et surtout 2 nuits.

J'avais pas fait la relation, mais ça pourrait pas etre dû au fait que bébé a amorcé sa descente, donc il est moins haut et ne pousse plus sur l'estomac ? :roll:

Vous en pensez quoi les filles ? ça peut pas etre un signe, ça ? :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Cool Uthetoon: des contractions !!! :D :D

Douloureuses ? tu crois que ça annonce quelque chose ? Allez, on croise les doigts !
Supportables pour ça que je suis toujours là... Mais bon, même pendant mes règles, j'avais rarement eu aussi mal... Quelle horreur :lol:

Et puis ce week-end, c'est la pleine lune... Qui sait :lol:

Non, sérieusement, s'il pouvait se pointer samedi, ça serait génial mais bon...y fait sa ptite vie...

les filles , je suis au boulot de mon homme et je vais aller a l'hopital car depuis au moins une heure , je sens que je suis mouillee et j'ai deja changée deux fois de suite des bandes alors on va aller voir si c'est ...la perte des eaux

si je ne viens pas c'est queeeeeeee ....et dans quelques jours je reviendrai

sinon , je vous donne des nouvelles ce soir

biz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
les filles , je suis au boulot de mon homme et je vais aller a l'hopital car depuis au moins une heure , je sens que je suis mouillee et j'ai deja changée deux fois de suite des bandes alors on va aller voir si c'est ...la perte des eaux

si je ne viens pas c'est queeeeeeee ....et dans quelques jours je reviendrai

sinon , je vous donne des nouvelles ce soir

biz
Je connais cette sensation Rashella, courage HOLA