bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

merci Dadi ...vrai que bebe est meiux couché les premiers jours .Alors j'eviterai la nacette ces jours la
dadi , pour BM , faut le lui dire delicatement qu"elle vienne seulement la journee et pas la nuit car elle est tres rancuniere au moment meme . Mais le jour que j'accouche , mon homme l'avertira et lui dira de na pas venir dormir . J'espere qu'elle retiendra ca sinon je vais etre tres severe apres car elle voudra avoir la petite tout le temps et ca pas question .

ok ! pour les pertes muquux mais moi ca approche alors car dans peu de temps , je l'espere , elle va pointer son nez :wink:

Aujourd"hui ,,je suis allee faire des courses et j'ai remplie mon caddi ..lourd qu'il etait mais rien ne se passe...je porte des paniers a linges , des sacs poubelles pleins de grandes tailles , je monte en camion pour un long trajet ,je fais mon menage .. et rien !!! :( que faire ? a part crac-crac ??? :lol:

utheton , alors ? tu vas bien ?

rashella il n'y a rien a faire (je pense) que d'attendre quand ta louloutte aura decider de sortir !!! peut etre meme que tu depasseras ton terme et qu'ils seront oblige de te declencher !!! :lol: :lol: :lol: :wink: non je blague j'espere pas !!!
bon courage pour la BM !!!

lule ok pour kiabi il faut que j'aille voir ca !!!

Oui Rashella, crac crac c'est une très bonne idée et ça marche! :wink:
La perte du bouchon ne veut pas dire qu'on va accoucher desuite (et la présence de sang dans le bouchon non plus) mais c'est sur que pour toi c'est tout de même imminent vu ton terme! :lol: Personnellement je n'ai eu aucun présentiment les jours qui ont précédé l'accouchement! Il me tardait d'accoucher, un soir en fermant mes volets j'ai regardé la lune qui terminait d'être pleine, remplie d'espoir... A 3h30 cette même nuit, le travail commencait, à 10h Emma était là! :wink:
Et désolée pour les crèpes ma belle, mais ze me suis régalée!!!!!!! :oops:
Pinaise, c'est un pur boulet ta BM! Mais bon, je connais bien els espagnols pour en avoir dans ma famille du côté de mon père (Estève) et de ma mère (Gimenez)! ceux du côté de ma mère étant pieds noirs de surcroît! :roll: Va falloir la mater la belle maman!!!! :lol:

Oui Dadi, le "biron" était très bon! Par contre le repas de ce soir, l'enfer! :evil: Emma n'a rien voulu manger, elle avait le diable dans la peau et n'arrêtait pas de faire des bêtises et de remuer! Bilan elle est tombée de sa chaise! :shock: Enorme coup de bol, notre gros pépère de chien était couché juste en dessous et a superbement amortis la chute, ouf! Merci mon gros Tao! :lol:

Uthetoon, plein de ziboux!

Les filles, bonne soirée! Demain Emma est toute la journée chez sa nounou, je dois faire les courses et des cartons. je dois aussi amener mon zom récupérer sa moto. Mais je vais quand même essayer de me reposer un peu... :?

BISOUS! :heart:

HOLA pour tao pour une fois qu'ils sont à la bonne place ces toutous...le mien est toujours dans mes pattes......

Alors les filles au rapport aujourd'hui....rash uthe.....