bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Après avoir essayé de me connecter depuis 7h30 ce matin, me voilà ENFIN :evil:

Je vois que çà discute, çà discute

Merci pour les infos contre l'acidité
Lule, en effet j'ai acheté pendant les soldes de la lingerie fine afin de m'y sentir mieux. Ok je laisse tomber pour les slips "cotons", pour les vêtements à la sortie vous prévoyez koi ? Moi interdiction que je remet mes vêt de grossesse :?

Et ben dis donc vous êtes bavardes!
Le fémi c'est pas le top en ce moment. Y'a pleins de coupures!
Pas de nouvelles d'Uthetoon? j'espère que tout va bien!
Vous n'avez pas l'air gâtées avec vos BM Lule et Rashella! c'est vraiment pas cool! Enfin maintenant Lule, la tienne doit être partie tru peux souffler!
Rsahella, j'espère qu'elle va finir par comprendre ta fichue B.M. Moi j'ai plutôt de la chance avec la mienne. Elle habite à 300kms de chez nous. On la voit à peu près 1 fois tous les mois. Les relations sont plutôt bonnes!
D'ailleurs ils nous rendent visite samedi!
Pour les culottes j'ai acheté des slips jetables mais j'vais peut-être racheter autre chose d'après vos expériences. C'est vrai que ça doit être sympa d'être à l'aise!
Lule, c'est quoi la crème Lansinoh?

Bon en tout cas il y en a pas beaucoup qui souffrent de désagréments gastriques. J'en ai eu un peu en début de grossesse et on m'avait donné du Gaviscon. Ca peut peut-être marcher pour vous?
Moi j'pense pas avoir de contractions, par contre bébé doit appuyer sur un nerf et j'ai un mal fou à marcher, j'ai une super douleur au niveau de l'aisne.

Alors qui va ouvrir le bal: Sylvi, Rashella? mais pas avant ce week-end si j'ai bien compris! de toute façon on se doit d'attendre Février pour des Févriettes!

Bises à toutes.

Domini

Rosselin, apparemment on a posté en même temps!
Moi pour la sortie de mater j'ai prévu un caleçon un peu large que je mettais en début de grossesse. Je pense qu'un pantalon à taille élastique ça doit pouvoir faire l'affaire. On a pas intérêt à prendre des choses trop serrées car on ne perd pas tout son ventre d'un coup, malheureusement! J'ai une copine, 1 semaine après son accouchement tout le monde pensait qu'elle avait pas encore accouchée! pas cool!

A+
Domini

Merci Domini pour les infos. Mais ta copine elle portait des vêtements près du corps ou pas ?? C'est sûr pas cool !

Lule bien que tu es des réunions LLL près de chez toi. Moi j'ai juste acheté un bouquin sur leur site mais pas de réunion près de chez moi :(

Hello les pipelettes! :wink:

Ca y est ma BM est enfin partie! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Quel pied je vous assure, je n'en poouvais plus, je me sens libérée et surtout je me sens enfin chez moi! Je vais retrouver ma chambre car ma fille va retourner dans la sienne, mon homme va se calmer un peu, le top quoi! :wink: Enfin elle m'aura gavé jusqu'au bout, elle ne vit vraiment que pour elle cette femme, aussi sympa puisse-t-elle être, elle peut aussi être d'un tel égoïsme, c'est hallucinant d'autant plus que ce n'est même pas conscient de sa part!!!!! Enfin, elle est dans son train pour Paname et moi j'ai la paix! :lol:

Bon sinon chéri est encore en déplacement, ça va à nouveau être sport pour moi cette semaine, à croire que c'est un fait exprès! :lol: J'ai récupéré plein de cartons pour le déménagement donc demain je vais essayer d'avancer un peu, Emma est chez la nounou toute la journée! :wink:

Pour les slips jetables, je n'ai jamais trouvé que ça grattait mais c'est vrai que j'avais aussi quelques culottes de mémé en coton avec moi.
Pour les tenues à la maternité, j'ai acheté des pyjamas (en soldes) en toiles avec des liens à la taille pour adapter au "reliquat" de bidon! :lol: Et pour la sortie, hors de question de remettre les fringues de grossesse, j'en ai déjà raz le bol! Je mettrai moi aussi des pantalons streetwear! Enfin vu que j'accouche en mai, j'espère qu'il fera assez bon pour les pantalons en toile un peu plus amples!
Et voui hélas, on ne perd pas notre volume "bidonesque" tout de suite... :?

Bon sinon cet aprem j'ia acheté les quelques bricoles qu'il me manquait pour la panoplie de bébé, j'ai fait les soldes sur le Net pour pas dépenser trop et j'ai acheté un nid d'ange, des draps housse pour le berceau, un tour de lit COMPLET pour le lit à barreaux. Et pour mon Emma, une petite tenue pour le printemps et un oreiller avec des taies rigolotes. J'ai traqué les prix les plus intéressants! :lol:

Pour els remontées acides, mon gygy m'avait filé des cachets au top pour Emma mais j'ai oublié le nom, la nulle! :roll:

La crème LANSINOH c'est pour soigner (voire prévenir) les crevasses aux seins si tu allaites.

Les réunions LLL je vais essayer d'y aller oui car ça a l'air super! :wink:

Pfiou le temps passe vite, il faut aller récupérer ma puce! :shock:

Un gros bisous et à plus tard les puces! :heart: