bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rhhooo mais zetes bien bavardes :D

Nanou je veux bien etre une fevriette mais pas avant le 23 disons, 8 mois et 1 semaine c'est parfait !!!

Rash je parle des achats genre pygamas, slip filet, coussinet d'allaitement les affaires pour moi pour la mat. quoi. Les vetements de bb sont deja prets dans la commode lavés repassés :wink: plus qu'à mettre dans la valise. j'en suis à 7 mois et demi de grossesse, encore 1 mois et demi et je suis a plus que terme :wink: , j'ai le temps oui j'ai 15 jours devant moi pour tout terminer :wink:

bisouilllis les filles

coucou les gros bidous !!!

moi ca va un peu mieux ! mais toujours des coups de pompe terrible !!! je verrais demain avec la sage femme du cours de prepa a la naissance !!

sinon pour moi a la mater je compte pas prendre grand chose !! il nous donne les slips jetables et comme dit lule je pense que ca va etre bien utile ! sinon en habit je prendrais des tee shirt pour etre a l'aise mais en pantalon je sais pas ! je ne pourrais pas remettre mes anciens pantalons ? sinon la sage femme nous a dit que les pantalons de grossesse reglable peuvent suffire !
je vais racheter un ou 2 pyj et c'est tout !

rashella alors la BM !!! elle a l'air coriace !!

lule avec BM ca va ?

uthetoon ca va ?

Les filles,

Si je peux me permettre, les slips jetables, ce n'est pas le top surtout au niveau des coutures qui gratouillent un peu et je crois que si vous avez une césa, ce ne sera pas le top.

Moi j'avais acheté des grandes culottes de grand-mère pour trois fois rien.
Quel plaisir de retrouver la douceur du coton après avoir passé qq heures dans ces affreux slips :wink:

Bisous

Pour les slips , comme dit Helene ,j'ai deja essayé par test des jetables et c'est horreur , car ca gratouille +++ alors j'ai achete aussi des slips de carrefour pour rien et qu'apres je vais pas utiliser .

Nanou , ouf ! le demenagement va arriver a sa fin et comme toi , j'ai interet de tenir le coup jusqu'au vendredi :wink:

Steph , contente que tu aille bien
Lule , courage , BM va bientot partir , quel horreur d'avoir quelqu'un que tu veux pas chez toi ....moi , je ne supporterai pas !
Et comme vous dites , mon homme le dit aussi , qu"on doit etre ferme des le debut abec BM car pas question qu'elle se mele de ma vie de maman .Elle est tres gentille , toujours prete a vous rendre service mais la , elle m'etouffe !et moi je suis tres independante et je suis sous les nerfs qui n'est pas bon pour le moment .Elle m'avait dit que des que j'avais les contractions , je devai la prevenir comme ca , elle attendrai dans la salle d'attente meme des heures mais j'ai dis q mon homme de ne la prevenir qu'une fois que bebe sera la !!! et si c'est la nuit , le matin alors sinon elle restera sure et certain avec moi !! . J'ai vraiment envie de prendre un bille d'avion et partir a bruxelles pour accoucher mais je peux plus prendre d'avion :( :( .Mais je vais pas me laisser faire !grrrrrrr !

Dadi , ca va alors s'il te manque que ca et vaut mieux les acheter maintenant comme ca c'est fait . Les pyjamas sont les plus difficiles a trouver , en tout cas , pour moi car je veux allaiter alors fallait une ouverture car y avait que des tailles plus petites ...et le peignoir , j'en iai achete un mais j'aime plus ...alors je vais pas le prendre car je ressemble a une tente vivante en mouvement :lol: ...j'ai pris un gilet long :wink:

utheton , des nouvelles ?

biz

coucou les gros bidons

:evil: :evil: ra le bol des coupures du fémi!!!!

j'espère que vous allez tte bien!!

RAshella du nouveau avec belle maman?????
Lule et toi elle est partie???

Idem moi, je prends des culottes en coton blanche tte simple, pas terrible mais mieux que les filets!!!
pour bb1 j'avais oublié de mettre une tenue pur sortir de la mat lol!!! pour moi!!! je vais tacher de pas oublier cette fois ci!!! par contre je me souviens qu'en ortant j'vais aucune envie de remettre ems vetements de grossesse du coup, je mettais des pantalons un peu large au départ!

bisous