Sylvi, pour mettre une photo quand tu postes un message, soit tu la mets en avatar (la petite image a cote du pseudo), soit tu l'inseres dans le champ du message.
Pour la premiere solution, vas voir dans ton profil et tout en bas, tu peux te choisir une photo pour la mettre en avatar (attention a ses dimensions).
Pour la deuxieme solution, c'est ce que tu dis Rashella: dans le forum "Mon album" il y a un poste qui explique comment inserer une photo dans son message.
Voila !
On a hate de voir ton bidon ! Vite vite avant qu'il ne disparaisse !!!
Daddi, oui, il y a aussi des marsettes dans la liste ... quand j'ai fait la recap (il y a bien bien longtemps il me semble :wink

, j'ai inclut tout le monde, meme mada y etait au debut !!!
Mais tu es la bienvenue chez les fevriettes (pas trop tot tout de meme, hein ?).
Je ne savais pas que ces douleurs de regle etaient des petites contractions ??? Mais heureusement, je n'en n'ai plus eu depuis hier apres midi. Par contre, pendant quelques heures, j'etais mal, mais mal !
J'avais la nausee, j'etait completement vaseuse ... Avec ces douleurs, je peux vous dire que j'etais pas fiere !
Mais maintenant, ca va mieux. Aujourd'hui nous transferons les dernieres affaires d'un appart a l'autre, demain on finit de nettoyer et on fait l'etat des lieux de sortie et lundi soir, on dort dans notre nouvel appart
Mais mardi matin Cedric part en Inde jusqu'a samedi matin

. Il a beau me dire qu'il revient a la premiere contraction ... j'ai un peu peur quand meme !!!
Bon Rashella, il faut qu'on se serre les coudes, hein ? Toi et moi
il ne faut pas qu'on accouche avant vendredi (ou samedi) ... Allez, ca nous fait un objectif pour la semaine : motiveeees !!!!
Madellyne: j'adoooore les anes ! Est-ce du a mon prenom (Anne) ? Mais je les trouve vraiment mignons. Mon reve serait d'en avoir un, un jour ...
Stephouille: remise sur pieds ?
Uthetoon, pas de nouvelles ?
Bises
Nanou