bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bon j'aimerais bien mettre une photo de mon bidon à joindre à mes réponses avec mon message mais je ne sais pas comment on fait.... Uthetoon, t'as l'air pro en informatique, tu peux m'aider?
Les autres je suis ouverte à vos conseils... Moi je suis assez nulle...
Lule, j'habite à Saint Denis, et suis prof dans un lycée à Saint Benoît, à côté de Saint André où est ta soeur.
Nanou, je suis hyper rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des petits maux qui prennent un peu la tête.. Aujourd'hui ça va...
Aidez-moi pour la photo, biz

je ne sais pas comment j'ai pu m connecter car de chez moi normalement impossible mais alors je vais vite le mettre dans mes favoris :wink: vous avez aussi des problemes ?

sylvi , je ne sais pas t'aider mais quand tu vas dans album , on explique comment faire et moi aussi je suis le meme cas que toi :oops:

ben ! ce jour , je vais pas chez BM alors ca m'enerve car elle veut toujours venir mais elle n'a pas le droit et mon homme va encore le lui dire car elle croit que je suis comme sa fille qui veut toujours qu'on s'occupe d'elle et qui laisse son fils depuis la naissance chez sa mere et maintenant a 18 mois et il l'appelle ausi maman :shock: . Elle part en we ou sort au resto , elle ne le prend jamais :shock: . Alors deja , BM et belle soeur m'avaient dis que quand je devai sortir ou partir a Bruxelles c'est de la laisser mais pas question !!! elle viendra avec moi la ou j'irai !!!je veux l'elever seule car ca fait trop longtemps que je l'attend ...mais je la laisser quelques heures chez BM , normal c'est sa grand -mere :wink:

Pfff! en plus depuis mardi soir ( ce fameux TV de la gygy ) j'ai l'impression que je vais avoir mes regles (comme toi nanou =contractions )mais c'est pas trop reguliers et j'ai des pertes gelatineuses (bouchon muqueux ? )alors j'espere que bebe va encore patienter jusqu"a vendredi = jour de la pleine lune :wink: car je voudrai savoir encore pour cette BM sympa mais envahissante :( et en plus j'ai des tas de trucs a regler jusqu"a mardi ...faut tenir le coup :wink:

desole , j'avais besoin de me decharger :wink:
lule , Bm est bientot partie ?
dadi , tu parles de quel achat ? des vetements pour bebe ? mais tu as encore le temps , non ?
steph , comment vas tu ?

pour les remontees gastrique , moi je prends du maalox et ca me calme mais j'ai toujours dans monsac des rennies (sans sucre :wink: )et quand ca arrive a l'exterieur , j'en prends une mais jamais rien abusée et je t'assure que ca me soulage car parfois intenable et je croyai pas en rennie mais ca me depanne pour un peu de temps :wink:

rho ! j'ai encore ces sensations de regles qui arrivent :?
heureusement demain rdv avec le monito + la gygy , je vais leur en parler :wink:
dites les filles , faut attendrent d'avoir des contractions douloureuses pour aller a la mat ? car moi , j'ai pas mal mais des sensations ?

bisous et j'espere revenir vite et pas avoir des problemes de connexuons.
BIZ

Sylvi, pour mettre une photo quand tu postes un message, soit tu la mets en avatar (la petite image a cote du pseudo), soit tu l'inseres dans le champ du message.
Pour la premiere solution, vas voir dans ton profil et tout en bas, tu peux te choisir une photo pour la mettre en avatar (attention a ses dimensions).
Pour la deuxieme solution, c'est ce que tu dis Rashella: dans le forum "Mon album" il y a un poste qui explique comment inserer une photo dans son message.
Voila !
On a hate de voir ton bidon ! Vite vite avant qu'il ne disparaisse !!!

Daddi, oui, il y a aussi des marsettes dans la liste ... quand j'ai fait la recap (il y a bien bien longtemps il me semble :wink:) , j'ai inclut tout le monde, meme mada y etait au debut !!!
Mais tu es la bienvenue chez les fevriettes (pas trop tot tout de meme, hein ?).

Je ne savais pas que ces douleurs de regle etaient des petites contractions ??? Mais heureusement, je n'en n'ai plus eu depuis hier apres midi. Par contre, pendant quelques heures, j'etais mal, mais mal !
J'avais la nausee, j'etait completement vaseuse ... Avec ces douleurs, je peux vous dire que j'etais pas fiere !

Mais maintenant, ca va mieux. Aujourd'hui nous transferons les dernieres affaires d'un appart a l'autre, demain on finit de nettoyer et on fait l'etat des lieux de sortie et lundi soir, on dort dans notre nouvel appart :D
Mais mardi matin Cedric part en Inde jusqu'a samedi matin :cry: :cry: . Il a beau me dire qu'il revient a la premiere contraction ... j'ai un peu peur quand meme !!!

Bon Rashella, il faut qu'on se serre les coudes, hein ? Toi et moi il ne faut pas qu'on accouche avant vendredi (ou samedi) ... Allez, ca nous fait un objectif pour la semaine : motiveeees !!!!

Madellyne: j'adoooore les anes ! Est-ce du a mon prenom (Anne) ? Mais je les trouve vraiment mignons. Mon reve serait d'en avoir un, un jour ...

Stephouille: remise sur pieds ?

Uthetoon, pas de nouvelles ?

Bises
Nanou

Rashella, les contractions doivent surtout être régulières (toutes els 5 minutes) pendant au moins 1h, surtout pour un premier bébé. Moi elles n'était pas douloreuses, la douleur n'est pas forcément un symptômes! :lol:
Pinaise sacré boulet ta belle-mère ma pauvre!!!! Elle va te pourrir la vie même quadn ta fille sera née, ilv a falloir que tu sois ferme dès le début!!! :?

Rosselin, des dessous pour après la diminution du bide, c'es tà dire? A la maternité tu veux dire? Franchement, ne porte pas de lingerie fine, tu risques de les abimer vu tout le sang qu'on perd au début, le risque de fuites est gros! :wink: Alors certes, les slips filets ne sont pas super sexy mais ont l'avantage d'être jetables! Et puis uen énorme serviettes dans une jolie culotte en dentelle, bof bof! :lol:

Bon moi je pète un câble et il le tarde demain le départ de la bm, je n'en peux plus! La maison est vraiment trop petite pour elle et moi! :lol: En plus mon zom veut montrer à sa mère qu'il est un papa modèle et il me remballe dès que je fais une remarque, j'en souffre bcp même si je le comprends... :cry:

Sinon j'ai super mal au bidon, c'est l'horreur et je ne dors pas de la nuit tellement aucune position ne me convient! :roll:
Aujourd'hui j'ia récupéré ma crème Lansinoh, la fille a qui je l'ai acheté est super sympa! On a parlé un peu de l'allaitement et elle va aux réunions LLL de ma ville, on va peut-être s'y croiser!

Bon je file, je vous fais des bisous à toutes les filles! :heart:

Dis donc Lule et Rashella, c'est la galere des belles meres :? :? :?

C'est vrai qu'elles ont l'air d'en tenir une sacre couche toutes les 2 !
Lule a raison, Rashella, sois ferme des le debut car ya rien de pire qu'une bm envahissante qui croit bien faire et surtout mieux que tout le monde !
C'est toi la maman et ta fille vivra comme tu l'entends !

J'ai de la chance, ma bm est vraiment chouette, pour le coup, j'aurai plus de tensions avec ma mere que ma belle-mere ! :wink:

Allez, je dois aller faire un tour dans l'autre appart ...
A plus !

Nanou