Hello les pipelettes! :wink:
Ca y est ma BM est enfin partie! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel pied je vous assure, je n'en poouvais plus, je me sens libérée et surtout je me sens enfin chez moi! Je vais retrouver ma chambre car ma fille va retourner dans la sienne, mon homme va se calmer un peu, le top quoi! :wink: Enfin elle m'aura gavé jusqu'au bout, elle ne vit vraiment que pour elle cette femme, aussi sympa puisse-t-elle être, elle peut aussi être d'un tel égoïsme, c'est hallucinant d'autant plus que ce n'est même pas conscient de sa part!!!!! Enfin, elle est dans son train pour Paname et moi j'ai la paix!
Bon sinon chéri est encore en déplacement, ça va à nouveau être sport pour moi cette semaine, à croire que c'est un fait exprès!

J'ai récupéré plein de cartons pour le déménagement donc demain je vais essayer d'avancer un peu, Emma est chez la nounou toute la journée! :wink:
Pour les slips jetables, je n'ai jamais trouvé que ça grattait mais c'est vrai que j'avais aussi quelques culottes de mémé en coton avec moi.
Pour les tenues à la maternité, j'ai acheté des pyjamas (en soldes) en toiles avec des liens à la taille pour adapter au "reliquat" de bidon!

Et pour la sortie, hors de question de remettre les fringues de grossesse, j'en ai déjà raz le bol! Je mettrai moi aussi des pantalons streetwear! Enfin vu que j'accouche en mai, j'espère qu'il fera assez bon pour les pantalons en toile un peu plus amples!
Et voui hélas, on ne perd pas notre volume "bidonesque" tout de suite... :?
Bon sinon cet aprem j'ia acheté les quelques bricoles qu'il me manquait pour la panoplie de bébé, j'ai fait les soldes sur le Net pour pas dépenser trop et j'ai acheté un nid d'ange, des draps housse pour le berceau, un tour de lit COMPLET pour le lit à barreaux. Et pour mon Emma, une petite tenue pour le printemps et un oreiller avec des taies rigolotes. J'ai traqué les prix les plus intéressants!
Pour els remontées acides, mon gygy m'avait filé des cachets au top pour Emma mais j'ai oublié le nom, la nulle! :roll:
La crème LANSINOH c'est pour soigner (voire prévenir) les crevasses aux seins si tu allaites.
Les réunions LLL je vais essayer d'y aller oui car ça a l'air super! :wink:
Pfiou le temps passe vite, il faut aller récupérer ma puce! :shock:
Un gros bisous et à plus tard les puces! :heart: