bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Nanou au rapport: RAS comme prévu !

Tension basse (copine, Lule :wink: ) à 11 / 8
Le coeur bat bien et au touché, le petit est comme il faut.
Pas eu d'examen du col, mais ça ... :roll:
Elle m'a dit que c'etait normal que je n'ai aucune contraction :)

Prochain rdv: mardi prochain.

Rashella, ça veut dire que ton col est deja effacé et ouvert à 2 cm ? En effet, ça avance !
Madellyne, Uthetoon, Sylvi et Domini ? Des nouvelles apres vos rdv gyneco ou SF ?

Bonne journée les filles !

Oula ma Nanou mais 11/8 c'est Byzance, moi j'ai 10/6 (9/5 il y a deux semaines quand j'ai eu mon big rhume). Bon alors repos ma belle et on attend patiemment bibou! :wink:

Hé oui Lule ... on doit être les veinardes du lot ! :D
En temps normal, je passe jamais à 2 chiffres ! Mais cette fois-ci, la SF m'a complimentée ... alors je lui ai dit "11/8 c'est plutot haut pour moi!"

Bon, on va pas faire un concours de la tension la plus basse, hein ? Moi comme ça, ça me convient ! :wink: :lol:
Et toi, pas plus bas, hein ?

Gros bisous !

oui, Rashella ca sent la fin...

moi, j'ai un utérus hyper tonique c'est a dire qu'il est dur en permanance du coup, ben les contractions je ne sens que les douloureuses, et j'en ai qlq unes quand je reste debout trop longtps ou apres une journée un peu trop active!!! :roll:

Uthetoon????? tu nous as lachées???

bisous a ttes

nanou je vois que tout est ok !! c'est cool !! tu n'as aucune contractions ???? et ben tu as de la chance !!!!

rashella ton col est ouvert a 2 cm ???

sinon les filles quand bb bouge il me fait trop mal !!! j'ai l'impression qu'il s'etire sur les os de mon bassin !!! est ce que c'est normal ?