y a du mouvement alors faut en profiter si pas de bug
y a un concours de tension basse apres le concours du plus gros bidon et surtout la plus grosse prise de poids car moi je suis a 17 kg en plus :shock: heureusement que d'apres mon entourage , ils ne le remarquent pas trop (c'est pour etre sympa , je pense :? ) mais c'est moi qui me vois dans le miroir

...mais apres regime ++++
Nanou , tout va bien a ce que je vois et pas de contractions alors . Moi non plus en tout cas des douloureuses =non mais un ventre qui durcit de + en + .
Pour les 2 cm , c'est mon col est ouvert et permeable et d'apres elle , Mais je ne sens rien sauf que ca me pese +++++ sur le bas du ventre et que mon acidite remonte++++...j'ai horreur de ca.
Voila , maintenant , je me retrouve seule a la maison car mon homme est parti jusqu'a Toulouse et revient dans l'apres midi du vendredi et j'espere qu"il y aura pas d"alerte car monsieur n'a pas parlé a sa mere dimanche pour les nuits a la mat :twisted: et oui , monsieur s'est endormi dans le canapé toute l'apres midi car il travaille ++++ et quand il s'est reveillé ,j'essayai de le lui rappeler mais sa mere etait trop pres alors il m'a promis de le faire au ... telephone mais a savoir quanddddddddddddddddddddddd ? j'osai pas le lui dire en face dimanche et j'attendai qu'elle m'en parle alors j'en aurai profité mais non ...pffff! ca me stress cette situation .mais faut que je prenne mon courage a deux mains et le dire dimanche prochain :wink:
Nanou ,tu vas demenager ? fais attention et demande de l'aide pour porter surtout que tu es presqu'a terme et sinon tu seras la suivante
utheton , comment vas tu ?
madellyne , tout ce passe bien pour toi ? rien a signaler ?
lule , tu seras la petite derniere :wink: mais on a besoin de tes conseils ainsi que de madellyne pour nous guider :wink:
steph, ca avance pour toi aussi et dire que je me souviens quand on se battait encore pour avoir un petit bout ....c'est pas croyable ce qui nous arrivent :wink:
bisous , je vais aller manger car ici , on mange tres tard