bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

dur dur de dormir avec de gros bidon :lol:
voila , j'ai fais ce matin le monitoring et tout etait bon , rien a signaler

puis le soir vers 18 h 30 , rdv avec la gyneco qui m'a fais encore un toucher vaginal et une culture vaginale et j'ai senti une douleur et mainenant j'ai un mal comme des douleurs de regles .. on devient sensible :wink: ca passera . Je suis a 2 cm et la semaine prochaine rdv a nouveau lundi pour monito et gyneco ( rho ! je panique maintenant quand elle fait le toucher vaginal :? )
sinon j'ai plus de"infection urinaire .

Madellyne ,nanou,et utheton vous avez des contractions douloureuses ? car vous etes dans mes zones d"'accouchement :D

lule , steph , bisous

Coucou !!

J'ai aussi un rdv sage-femme aujourd'hui. Je vous tiens au courant, mais je pense que ce sera du rapide car ... RAS ! :lol: :lol: :lol:
Pas de contraction (du tout: meme pas une petite qui fait pas mal de temps en temps !), pas de douleurs sauf une petite lourdeur sur le bas ventre mais bon ...
Je ne pense pas que j'aurai d'examen gyneco de toutes façons ...

Et puis cette nuit, c'était "disco-party" dans mon bidon: j'ai cru qu'il allait me casser une côte tellement il tapait fort dans tous les sens ! :lol:

Hier, j'ai commencé à peindre le lit de bébé qu'on a acheté (j'ai pris de la peinture a l'eau, comme ça pas de probleme de solvant ou d'odeurs). Et on demenage la semaine prochaine ! :D
(je suis de bonne humeur car il fait beau ce matin :wink: )

Gros bisous à toutes et à vos petits et petites !
Nanou

PS: je parie aussi pour Rashella, qui est la première sur la liste, et aussi la plus avancée (ou alors Uthetoon ?)