rhooo uthe qu'est ce qui se passe ??? j'espère que c'est Ok maintenant.
Merci les filles de vous inquietez :wink: donc je vous explique, rdv avec gygy de la clinique hier apres midi ( juste pour dire ca m'a fait trop bizarre d'aller à la clinique ou je vais la mettre au monde dans pas longtemps parce qu'a gauche de la salle d'examen il y avait le bloc op et à droite la salle de naissance :? aaaaahhh j'eu un peu peur d'un coup

), examen du col , liquide amnio, bb no problemo, par contre pour mes anticorps (je suis rhesus -, pour celle qui suivent pas :wink:

)j'ai droit à un monitoring à faire 2 fois par semaine pendant un mois, une visite intermédiaire le 15/2 avant celle du 9eme le 20/2 pour verifier tout, une écho pour voir comment va la petite, suivre son évolution, et bien sur les pds tout les 15 jours à lui faire envoyer par le labo, il m'a dit au moindre doute on la sort de la :? meme à mon terme maintenant il pourrait deja la sortir mais il a dit qu'il est confiant et que ca ira bien, seulement + le placenta est mure + il laisse passer les globules de la petite et + de risque de faire augmenter mes anticorps. Bref on peut pas savoir, mais je suis entre de bonnes mains je crois.
Pour la naissance, il m'a dit que normalement je peux esperer un accouchement par voie basse (j'ai eu une césa pour inès) sauf s'il faut déclencher ou si un probleme survient alors la c'est césa direct. Bon je m'y fait doucement de tout maniere elle doit sortir par un moyen ou un autre
Voila les news pour moi
Rash 17 kilos ca sera vite perdu t'inquiete pas, moi j'en suis à +15 encore 1 mois et demi pour moi qd mm. Rhholala il en a pas parlé à sa mère le vilain je comprends bien que ca t'angoisse zut qd mm
Nanou tu seras bien entouré aussi pendant l'accouchement, faut juste pas trop idéalisé l'accouchement non plus car c'est ton 1er, moi j'ai eu du mal à accepter la césa la 1ere fois car j'y pensais absolument pas :?
Stephouille les os de ton bassin sont entrain de s'écarter c'est tout a fait normal.
Lule comment ca roule ? C'est super que gygy t'arrete definitivement tu vas pouvoir profiter a fond d'emma :wink:
Des nouvelles de sylvi domini Ng rosselin ???
:wink: :wink: :wink:
Vivement qu'on rejoigne juy flam et les autres qui pouponnent déjà