bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

et ben uthetoon ca va pas ????

tu as eu beaucoup de contractions ? douloureuses ? raconte nous !

rashella n'attend pas trop pour parler a ta belle mere car ca avance a grand pas !!!
oui tu as raison je nous vois encore nous battre pour l'avoir ce bibou !! ca fait drole !!!

Zut Uthetoon, aie aie aie, va falloir te mettre au repos strict ma belle maintenant, tu délègues les finitions de la chambre et du rangement à ton zom et aux proches, promis? Et pour le moral dans les chaussettes, nous sommes là pour arranger tout ça, ok puce? :wink:

Ah Rashella, l'heure espagnole, j'adooooore! J'ai des origines espagnoles (Valence), j'adore l'Espagne et le mode de vie des espagnols! :wink:

Comme tu dis, chui la 'tite dernière, vais me retrouver toute seule sur le post quand vous aurez accouché!: :lol:

rhooo uthe qu'est ce qui se passe ??? j'espère que c'est Ok maintenant.

Merci les filles de vous inquietez :wink: donc je vous explique, rdv avec gygy de la clinique hier apres midi ( juste pour dire ca m'a fait trop bizarre d'aller à la clinique ou je vais la mettre au monde dans pas longtemps parce qu'a gauche de la salle d'examen il y avait le bloc op et à droite la salle de naissance :? aaaaahhh j'eu un peu peur d'un coup :lol: ), examen du col , liquide amnio, bb no problemo, par contre pour mes anticorps (je suis rhesus -, pour celle qui suivent pas :wink: :D )j'ai droit à un monitoring à faire 2 fois par semaine pendant un mois, une visite intermédiaire le 15/2 avant celle du 9eme le 20/2 pour verifier tout, une écho pour voir comment va la petite, suivre son évolution, et bien sur les pds tout les 15 jours à lui faire envoyer par le labo, il m'a dit au moindre doute on la sort de la :? meme à mon terme maintenant il pourrait deja la sortir mais il a dit qu'il est confiant et que ca ira bien, seulement + le placenta est mure + il laisse passer les globules de la petite et + de risque de faire augmenter mes anticorps. Bref on peut pas savoir, mais je suis entre de bonnes mains je crois.
Pour la naissance, il m'a dit que normalement je peux esperer un accouchement par voie basse (j'ai eu une césa pour inès) sauf s'il faut déclencher ou si un probleme survient alors la c'est césa direct. Bon je m'y fait doucement de tout maniere elle doit sortir par un moyen ou un autre :D

Voila les news pour moi

Rash 17 kilos ca sera vite perdu t'inquiete pas, moi j'en suis à +15 encore 1 mois et demi pour moi qd mm. Rhholala il en a pas parlé à sa mère le vilain je comprends bien que ca t'angoisse zut qd mm

Nanou tu seras bien entouré aussi pendant l'accouchement, faut juste pas trop idéalisé l'accouchement non plus car c'est ton 1er, moi j'ai eu du mal à accepter la césa la 1ere fois car j'y pensais absolument pas :?

Stephouille les os de ton bassin sont entrain de s'écarter c'est tout a fait normal.

Lule comment ca roule ? C'est super que gygy t'arrete definitivement tu vas pouvoir profiter a fond d'emma :wink:

Des nouvelles de sylvi domini Ng rosselin ???
:wink: :wink: :wink:

Vivement qu'on rejoigne juy flam et les autres qui pouponnent déjà

Oui c'est vrai Rashella, fais gaffe car tu avs te faire coincer par ta belle-mère à ce rythme là! Il est clair que ton zom ne veut pas le lui dire (ce que j'arrive à comprendre) alors fais-le toi! :wink:

Dadi c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! C'est clair que tu es bien suivie et tout va bien se rédouler, c'est sur! :lol: Oui je suis contente d'être arrêtée enfin!
NG pas de nouvelles mais Rosselin va bien et a appris hier qu'elle attend une petite fille! :lol:

Je serai moins présente les jours prochain les filles car ma belle-mère débarque demain chez nous pour voir son fils et sa petite-fille (et moi accessoirement)! Mais j'essayerai de passer vous lire!

Lule courage avec belle maman :roll: .. essaye d'en profiter pour te reposer un maximum!!!

pour les contrations ben pour la poussée, ben deja qd elle sont douloureuses je les sens bien qd meme, et je les sentais un peu malgré la péri et la sage femme m'a bien guidé aussi, puis faut dire que j'ai poussé que sur 2 contractions meme pas 10 mn ca a été super rapide!!!

Uthetoon : repose toi miss!!! racontes nous tout!

dadi super ces nouvelles et oui, ca approche !! tu as préparé ta valise???

Rashella : j'espère que SArah va attendre le retour de ton homme!!!!
et surtt qu'il est parlé a ta belle mere :? !! puis t'inquiete pas pour les kilos, surtout si tu allaites...

Rosselin : félicitations pour ta tite puce, j'ai voté pour le prenom :wink:

bisous a ttes