bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

nanou , contente de voir parmis nous et toi aussi ca s"approche et en plus a domicile ?
Lule , t"inquietes pas , on viendra au rapport sauf si bug et rebug :wink:

zut ! je suis pas a 36 semaines mais a 37 semaines ... le bug a fait son effet :? . je coorigerai a nouveau :?
Voila , j'espere que demain ca ira car mon homme part finalement le mercredi au lieu du mardi et revient jeudi soir ouffff ! pour moi car pas question d'accoucher sans lui :wink: car je sens que c'est de + en + difficile de me deplacer car elle pese sur le bas du ventre ...j'arrive plus a conduire normalement et je suis epuisee sans parler que je cours toutes les 5 min au wc pour quelques .... gouttes :? je sens la fin s'approcher :wink: mais si y a pas de bug et que je ne viens pas durant 3-4 jours , vous savez c'est pourquoi :wink:

je vous laisse et bonne soiree
biz

Daddi, chez moi 30% des naissances se font a la maison et en réalité beaucoup plus de femmes le souhaitent mais ne peuvent finalement pas pour des raisons de sécurité.

Donc, c'est pas exceptionnel et tout le système est organisé de cette façon: l'accouchement se fait avec uniquement la sage-femme (bcp plus qualifiée qu'en France) et les services d'urgences sont prévenus qu'un accouchement se déroule a telle adresse, donc ils se tiennent prêt au cas ou.
Mais je n'angoisse pas particulièrement: les sage-femmes maitrisent parfaitement et ne prennent aucun risque. Ici, tout le monde dit que c'est tellement mieux d'accoucher à la maison qu'à l'hopital !

En fait, je serai vraiment dégoutée de devoir aller à l'hopital !!!

coucou les filles

moi ca va bien... moi aussi rashella, je sens que la fin approche!!!:roll:
les nuits sont de plus en plus dificiles!!! alors dur dur le matin!!

bisous a ttes

Kikoo les filles!

De retour pour mon compte rendu de rdv!

Je suis donc dans mon 6e mois, + 6 kilos au compteur, gygy m'a dit que c'est bien pour le moment! Le coeur de bébé bat bien.
MAIS col ramollit donc repos au maximum et tension trop basse donc vigilance et prendre la voiture au minimum! :?
Sinon il m'a appris que dans la clinique où je vais accoucher, ils font accoucher sur le côté si la position "pattes en l'air" ne convient pas à la maman, c'est super!
Il m'a également donné la liste pour la maternité. Ilf aut que j'appelle la clinique pour connaître les dates des réunions allaitement et que j'aille aussi la visiter. C'est là que j'ai accouché pour Emma mais je n'ai aps eu le temps de la visiter et là j'ai bien envie car finalement je n'en ai aps vu grand chose! :lol:
Il a prolongé mon arrêt de travail et ne veut plus que je reprenne. Il m' aussi dit de ne rien porter au déménagement et si possible de ne même pas y assister pour ne aps être tenter d'aider! :wink:
Ah vi et j'ai aussi du strepto B dans les urines donc j'aurai antibio à l'accouchement, comme pour Emma!

Et vous les popines, quoi de neuf? :lol: