bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

zut alors ! tous les messages out :shock: j'ai eu des problemes pour me connecter mais qu'est ce qui se passe avec le board :twisted:

eh !non ! je suis encore la et seulement des contractions non douloureuses donc je ne m'inquietes pas trop :wink: mais qui sait seulement que j'ai de plus en plus dure a conduire :?

demain rdv matin pour le monitoring et dans l'apres midi avec la gyneco

j'espere en tout cas que vous allez toutes tres bien
biz

Coucou les filles,

Je vois que le Femi bugge a tout bout de champs ... :(
J'ai pas trop le temps de me connecter mais j'essaie de me tenir au courant ... Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.

Uthetoon, reste bien tranquille: ton petit bout doit rester le plus longtemps au chaud !
Sylvi, Domini, Rashella, l'heure approche ! Bientot nous verrons nos bébés !

Pour moi, c'est un peu chaud en ce moment. Physiquement, tout est ideal (aucune contraction, douleur ou fatigue) mais nous sommes en train de demenager et cela ne sera terminé que la semaine prochaine ... je n'aime pas l'idée de faire le grand ecart entre 2 appartements, surtout que je dois accoucher à la maison !
Donc j'essaie de rester cool, mais Cédric a encore des projets de voyage (en Inde) et ça tombe mal ...

Bref ... je ne serai pas tres présente ces prochains jours, mais soyez sures que je vous tiens informées !
Bises
Nanou