bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Chiche, ce serait avec plaisir! :lol: En plus dans la prochaine maison, on a une petite piscine et mes parents qui habitent à 5 minutes en ont une immense! :wink: Et l'été dans le Midi, ça fait rêver non? :lol:

Et les popinettes qui mettent au monde des minettes en hiver, moi j'aurai des fringues à donner dans les prochains mois vu que j'attends un 'tit mec! Les robes et le rose ne me serviront plus! :wink:

oui, on a été synchro Lule!!!:wink: pour les robes ca aurait été avec plaisir...mais zom n'a pas su bien travaillé :lol: :lol: :wink: !!!

Sylvi, je crois que pour la prime de naissance il faut pas depasser un certain bareme coté revenu, mais je crois que c'est assez haut qd meme!

Flam: repose toi bien! ben ca va 5 tetées!!!! moins au debut Baptiste était plus a 10 qu'a 5!!!
soigne bien tes hommes!

rashella : j'espère que tu vas arriver a te connecté maintenant parce qu'on veut aps louper la naissance de Sarah!!!

bizzzzzz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Bon on a posté ne même temps Madellyne! :lol:

Oui moi je vote pour Rashella pour la suivante! Ou alors Uthetoon si elle ne se calme pas un petit peu la coquinette! :wink:
J'aimerais bien, suis super pressée et j'ai tellement mal d'un côté que je ne suis bien que debout :? ...Même couchée, j'ai mal quand je bouge la jambre...

Et puis c'est bête, mais je sens que mon loulou est à "l'étroit" et je sais pas comment me mettre pour pas qu'il soit plié en 4...

Stephouille, j'y vais demain à 14 heures, en espérant que je trouve la sage-femme et que l'odeur de bouffe ne me rende pas malade avant que je les ai trouvé :( Faut que je choppe une sage femme de toutes façons ou carrément le gygy pour le rapport d'écho...

La semaine va être épuisante vu tout doit être dégagé dans la future chambre pour samedi prochain :shock:

Je repasserai plus tard dans la soirée, bisous les filles ;)