steph , regales toi aux fetes puis apres stop jusqu'a l'accouchement mais attends aussi le deuxieme test car qui sait ???
tu nous donneras des conseils de ta dietecienne jeudi car ca ne me fera pas de mal car moi ca fait deja 13 kg et presque 14 kg : :shock: je dois faire momlo a tout aussi
utheton , comment resister a ne pas montrer la photo de ton fils...je n'aurai pas tenu non plus

ton homme a du etre emerveillé?
flam , tes contractions vont vite t'amener cette semaine a la maternité...que le ciel m'entende
des nouvelles de juy ? elle devrait pas tarder a rentrer a la maison avec son petit Dylan...vite une photo
lule , c'est un regal de sentir le bebe bouger mais toi , tu l'as sentis tot , non ? car on dit que pour le deuxieme c'est plus tot ...au faites , c'est un garcon ou une fille ou bien tu gardes le secret ????
dadi , comment va la petite derniere ???
moi ca va , a part , le froid s'est installé dans le sud et a l'interieur de la maison faut que je soit presque habillé comme un esquimau tellement qu'il fait caillant !!!comme tout est ouvert chez moi cad que il y a une grande piece tres large avec cuisine americaine et les escaliers vers les chambres , ben ! tout est trop ouvert pour pouvoir chauffer ...y a pas de chauffage central seulement un airco mais qui marche en ete pas trop bien pour l'hiver :? alors je suis enrhumé et la toux ...j'ai trop peur d'attrapper une salete...heureusement que j'ai des couvertures chauffantes deja en train de chauffer

comme ca j'ai bien chaud dans mon lit
flam , mes paperasses sont pas encore terminées car a bruxelles ils n'ont jamais recu mes documents a la mutuelle , c'est pour cela que j'ai pas ete payée

alors je dois tout recompleter grrrrrrrrrrrrrrrrr !heureusement que je peux compter sur une bonne amie :wink:
bisous a toutes