bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :oops:

J'ai pas pu résister Rashella, il fallait que je lui montre au moins sa photo...Mais il ne sait toujours pas pour le DVD...Il m'a demandé hier comment il avait fait pour la photo et s'il n'y en avait eu qu'une seule de faite...

Sont trop rigolos mes 2 zhoms...Loulou se réveille dès qu'il entend son père parler...et mon Loup se prend un coup de pied dès qu'il approche de mon ventre :lol:

C'est trop émouvant ton histoire uthetoon!! :D

lule, nous aussi l'arbre de noel cette semain était à 14h30, loustic dormait, on est arrivé à 15h30, le spectacle se terminait juste. On a vu père noel arriver, faire le tour de la salle distribuer des bonbons, ensuite, distribution des cadeaux. Le notre a voulu s'en aller de suite après à la maison pour pouvoir l'ouvrir! On y est resté 30 minutes en tout! :roll:
Courage pour le boulot demain!

Steph, le foie gras, miam! :wink: T'inquiète pas, dèjà tu verras qu'en ayant une alimentation équilibrée tu perdras ou tu ne prendras pas de poids! :wink:
Pour les conserve, rince les avant des les manger, ça enlève le surplus. Mais ne te prive pas non plus, ne supprime pas des aliments importants. attend d'avoir l'avis des docs.

Rashella, tu t'en sors avec ta parasse internationale? :wink:

Ben moi vous voyez que je suis toujours là. j'ai des contractions de plus en plus douloureuses mais pas rapprochées. j'ai mis mes affaires dans ma valise, reste des petites choses de dernières minutes. Pis j'attends! :roll:

pas facile la connection au forum ces temps ci! :(

Kikoo les filles!

Reprise du taf ajd, argh, dur le réveil à 5h30! :? M'enfin, y'a les vacances à la fin de la semaine et en plus je fais péter le vendredi car rdv du 5e mois! :lol:

Bon finalement hier Emma n'a pas voulu dormir donc on est allé à l'arbre de Noël, elle était surexcitée de voir le Père Noël et de joeur avec tous le sautres petits, c'était génial!

Je sens bébé bouger, même quand je suis débout il donne des petits coups, c'est super! :wink:

Bonne journée les filles et bonnes activités pour celles qui essayent d'accoucher!!!!!

coucou les gros bidous !!!

t'inquietes flam je vais a la dieteticienne jeudi !! je vais deja eviter les sucres et manger plus de legumes et crudite au lieu de la charcuterie !!!

par contre pour les fetes je vais me faire plaisir !!!

et ils ont ete gate vos loulous a l'arbre de noel ?