bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Kikoo les filles, grosse crève pour moi, je n'en peux plus, je vais prendre rdv chez le doc car mal à la gorge et fièvre, pas glop! :?

Rashella, j'ai senti bb2 bouger au même moment que pour bb1, à savoir 16 SG environ. Je ne connais pas encore le sexe, ce sera pour le 8 janvier et non je ne le garderai pas secret! :lol:

Grosse envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!

salut les gros bidous !!!

ok rashella je vous donnerai les conseils de ma dieteticienne !!! mais j'ai pris beaucoup plus de poids que toi !! et toi tu es plus avance dans le terme !!!

chez nous aussi il fait froid !! ce matin 0°5 !!! mais dans la maison il fait tres bon avec le chauffage !!!

flam aller courage ca va venir !!! il faut bien qu'il sorte !!!

fais attention a toi lule !!! soigne toi bien !!

je crois que toute les décembrettes n'ont pas dit leur dernier mot !!!! :D

stephouille des news de la glycemie ???

Lule merci pour tes lumières, la ou je travaille c'est plutot la st nicolas qu'on fete avec les enfants (influence germanique du luxembourg) et pis dans un environnement européen, faut dire qu'on peut pas suivre les traditions de tous les pays...
Sinon lule soigne toi bien, j'espère que le doc pourra te donner qlq chose pour te soigner sinon galère....
Flam, allez t'es au bout encore qlq jours c'est presque fini, pense à nous il nous reste 2 à 5 mois (3 pour moi :roll: ) tu as eu encore des contractions ????
rashella, ca va mes taux sanguin d'anticorps sont stables je suis trop contente.... :D , alors fait froid en espagne ??? froid pour toi c'est quelle température ???? :D 15°-20° arfffff :wink:
Uthetoon tu nous tiens au courant....
Moi j'ai rdv aussi demain, dernière visite avant le transfert de mon dossier à la maternité :lol:

bizzz les filles