bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Super pour Juy, comme elle doit être contente!!!!!!! :lol:

Stephouille, tiens nous au coruant pour le prochain test, je suis sure que ça va aller!

Alors les filles, à qui le tour? :wink:

utheton , quel beau moment ! tu realises maintenant que bientot tu vas etre maman pour du vrai et tu seras comblée.Tout va bien et c'est ca qui compte maintenant c'est garder le secret jusqu'au fete pour ton mari ...pas faciles mais il va etre aux anges de voir son fils sur petit ecran :D

Lule , tu vas bien ?

flam , alors toujours rien :D ???
biz a toutes

coucou les popines !!!

merci pour vos messages !! depuis hier j'ai pas mange de bonbons, pas de chocolat !! j'ai meme pas gouter !! mais j'avoue que c'est un peu dure !!! j'ai hate de voir la dieteticienne pour savoir ce que je peux manger !! car le sucre se cache partout !! hier midi j'ai voulu manger du mais je lis les ingredients et c'etait marque sucre !!! apres j'ai voulu manger des carottes rapees toutes pretes et dans les ingredients : sucre !!!
aujourh'hui je menge chez ma maman donc pas de coca , et pas de gateau en dessert !!!

j'appelle mon gygy lundi j'espere qu'ils pourront me le passer et je vous retiens au courant mais le labo m'a dit que c'etait pas catastrophique c'etait limite !!

uhetoon je suis contente pour toi que l'echo se soit bien passe !!! t me fais trop rire !! moi il sucait pas son pied mais sa main !! petit cul j'ai hate de le revoir il me manque !! derniere echo en fevrier c'est long !!!

ca y est juy est tranquille j'ai hate d'y etre car au moins les soucis pendant la grossesse seront finis !!

gros bisous a vos bidous !

est ce que a noel je vais pouvoir manger un peu de foie gras ?

Ben c'est bon Stephouille, y'a pas de sucrte dans le foie gras! :lol: Moi en totu cas je vais me faire péter du mousseux sans alcool! :wink:

Uthetoon, ton post est trop émouvant, comme tu dois être heureuse, que d'émotion dans tes lignes ma puce!!!! :heart:

Rashella, merci de prendre de mes nouvelles! Je vais bien, toujours des nausées mais bon, on fait avec! :lol: Je sens bébé bouger et donner des petits coups mais je n'arrive à le percevoir réellement que le soir quand j'ai couché ma puce et que je suis au calme, enfin!!!! :lol:

Je reprends le taf demain, réveil à 5h30, argh ça va faire mal, moi qui émerge à 8h-8h30 depuis plus de deux semaines!!!! Bon enfin, demain il y a grève des profs donc ça devrait être calme pour la reprise! Et puis je dois vous avouer que je fais la pure cette semaine, je ne vais pas bosser vendredi car j'ai mon rdv du 5e mois, ensuite il y a les deux semaines de vacances de Noël, puis le 8 janvier je ne bosse pas non plus car écho morpho! :wink: Et ensuite je pense que je vais me faire arrêter jusqu'au congé maternité pour être tranquille car j'ai trop peur des conséquences de mon rythme de taf sur ma grossesse, déjà que je contracte pour un rien! :oops:

Cet aprem il y a l'arbre de Noël au boulot de mon zom, ils ont eu la bonne idée de le mettre à 14h30, en plein milieu de la sieste! :roll: On voit que ceux qui ont décidé de l'heure ont des enfants grands! Enfin, si Emma dort, je ne la réveillerai pas pour y aller, tant pis! Ils n'avaient qu'à le mettre à 16h, ça ne vous paraît pas plu logique à vous?

Bisous les filles et bon dimanche! :lol:

tu as raison lule il n'y a pas de sucre dans le foie gras mais dans ma tete je ne sais plus faire la difference entre le gras et le sucre !!
j'ai hate d'aller voir la dieteticienne ! car je vais devoir aussi me mettre au regime car j'ai pris beaucoup trop de poids !!

lule tu pouvais pas prolonger ton arret de travail ?