steph , Tu dois te mettre au regimes sans sucres , plus de friandises ni toutes les super bonnes choses que tu aimes sucrées...pas de sucre rapide puis tu referas un test dans un mois , on je croises les doigts que tout soit eliminés :wink:
pour la tension , elle est bonne;les proteines augmentent en cas :infection urinaire ,hypertension , ou problemes renaux Mais t'as rien de tout cela ?
N'est craintes pour ton o'sullivan , fait un regime sans sucre des maintenant , et le jour de cet examen , soit bien a jeun :wink: .Moi , j'etais terrifié ce jour la , car ma mere est diabetique et ma soeur avait le diabete a sa grossesse alors je me suis dis que j'allais pas y echapper et le resultat était bon :wink: .
juy , les cours d'accouchement sont tres difficile a trouver ici , car seuls la securite sociale te les proposent et je ne peux pas aller dans un autre centre que celui inscrit sur ta carte :? .Mais bon , je m'en passerai malgres que j'aurai bien voulu voir comment ca fonctionne ce cours
j'ai peur car je suis dans un autre pays qui suit pas bien les grossesses . Si j'etais a Bruxelles , j'aurai eu moins peur . La preuve , a ma fiv 2 , qui etait positive et donc j'ai eu une FC , 1 semaine apres . Je perdais du sang et je suis allee aux urgences , un jour ferié ( j'ai pas choisi ). Y avait pas de gyneco et le medecin generalise a appele le gyneco de garde qui etait chez lui /elle . Il ne voulait pas venir , il a transmis que je rentre chez moi et repos et si le lendemain ca n'allait pas , je devais revenir et pas faire de pds :shock: . Choquée , j'ai insisté aupres de l'urgentiste (je sais pas ou elle avait eu son diplome :twisted: )n'a pas accepté de me faire une pds pour voir mon taux et confirmer si FC , et ben ! non ! elle ne voulait pas la faire , me disant que la gyneco n'a rien dit de tout cela ...petasse d'urgentiste , elle ne connaissait rien a son metier. Donc je suis retournée chez moi et le lendemain je suis allee directement chez une gyneco prive qui a confirmé ma fc :? . Elle n'a pas compris l'attitude de l'hopital :? .
vite que ca passe et bien :wink:
Voila , j'espere en tout cas que tout le monde aille bien et pleins de bizzzzzzzzzzzz a vos futurs bb