bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rashella trouves toi des cours de prepa a l'accouchement un peu mieux, je suis sure que ca t'aiderait ! mais je pense que c'est normal d'avoir peur.... enfin je dis ca mais moi pas vraiment ... :oops:

salut les gros bidous !!!

rashella enzo va bien merci pour lui !! il fait des galipettes !!! non je n'ai encore rien achete !! je n'y arrive toujours pas !!! je bloque !!! vous pensez que c'est normale :?: :?:

juy je vois que rien a bouger !!! desolee !!! as tu prevu qqch a noel car j'espere que ca te prendra pas pendant le repas :?:
le principal c'est que bibou aille bien !!!!

moi aussi j'ai peur d'accoucher mais en meme temps j'ai hate qu'il soit la car ca voudra dire que ma grossesse c'est bien passe !!! et oui toujours autant de psychottage !!!

sinon je viens d'aller chercher mes resultats d'analyse d'urine et j'ai 0.10 en proteines et 0.60 en sucres mon doc dit que c'est trop et m'a dit de me mettre au regime du coup je balise pour le test o sullivan de vendredi !!! j'ai peur que se soit pas bon !!
vous trouvez les resultats comment vous ?

gros bisous a vous !!!

autre chose le doc m'a pris la tension et j'avais 13.7 elle m'a dit que c'etait beaucoup !! elle m'a trop foutu les boules !!
c'est pas elle qui me suit mais il fallait que j'aille la voir pour autre chose !

vous en pensez quoi ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Steph, j'ai beaucoup de sucre dans les urines aussi mais le O Sullivan était bon, donc pas de diabète...Fait juste attention à ce que tu manges et ça devrait passer...